Emprunter
LaVieImmo.com
EmprunterEmprunterjeudi 25 avril 2013 à 16h04

Près d'un Français sur deux endetté


Crédit Immobilier
Simulateurs immobiliers

Evaluez gratuitement les offres de plus de 100 banques !

(LaVieImmo.com) - L’Insee indique que, début 2010, 46 % des ménages Français étaient endettés pour un motif privé : 18 % pour l’achat d’un bien immobilier (résidence principale ou non) ou pour financer de gros travaux, 18 % pour l’achat d’un bien d’équipement ou d’une voiture, les 10 % restants cumulant les deux types d’emprunt. Les encours s’élevaient à 80 600 euros en moyenne par ménage endetté pour un prêt à l’immobilier, et à 7 200 euros pour un crédit à la consommation.

Comparez gratuitement les offres de crédit de plus de cent banques en cliquant ici

E. S. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 27/04/2013 à 14:29 par nico agent immobilier

    Bonjour. Je suis d'accord sur le fait que c'est le moment d'acquérir un logement. Stagnation des prix voir baisse et taux d'interet très bas! De là à dire que les prix vont peter les score ... Pas de retraite plus tard, constitution de patrimoine pour les enfants font que la demande est bien là et que l'immobilier va re partir comme après la crise de 92/93 mais pas avec une augmentation aussi énorme (env. + 130% en dix an). La classe moyenne est touché de plein fouet...

  • 0 Reco 26/04/2013 à 09:01 par fanfan25fd

    Au secours Arnold et Willy sont de retour....
    Non mais Willy retourne dans ta série ! Avec le chaumage qui explose et les perspectives économiques très sombres, il faudrait vraiment être pas malin pour croire à une telle ineptie.
    A moins que Willy soit un professionnel de l'immobilier et qu'il ait peur de perdre son job et qu'il ferait de la désinformation pour essayer de tromper les derniers gogos acheteurs ????

  • 0 Reco 25/04/2013 à 19:33 par Super Spéculator

    Merde.... c'est déjà trop tard les prix ont déjà explosé;-)

  • 0 Reco 25/04/2013 à 19:04 par willly agent immobilier

    J'exerce la noble profession d'agent immobilier depuis 20 ans et j'en suis extrêmement fier! t je conseille vivement d'acheter car les prix vont très vite monter! C'est le moment car les taux sont bas et il ya une pénurie de logement! Il faut acheter et vite très vite. Il serait dommage de louper le coche! Tous les économistes s'accordent à dire que les prix vont très vite exploser!

    Achetez et vite, sans réfléchir!


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...