Emprunter
LaVieImmo.com
EmprunterEmprunterjeudi 23 avril 2009 à 18h02

Prêts immobiliers : Credixia lance l'assurance perte d'emploi


(LaVieImmo.com) - Le courtier en crédits immobiliers Credixia met en place une « assurance perte d’emploi », pour aider les emprunteurs au chômage à faire face au remboursement de leur prêt.

« En cas de chômage, l'Assurance Perte d'Emploi aide temporairement l'emprunteur à payer une partie de ses échéances », explique Credixia. L’adhésion à la garantie chômage doit être obligatoirement adossée à l’assurance de prêt décès-invalidité classique exigée par les banques. L’assurance perte d’emploi peut être souscrite en même temps que le prêt immobilier ou ultérieurement. Le nouveau produit est accessible aux emprunteurs âgés de moins de 60 ans justifiant de l’exercice d’une activité professionnelle salariée, quelle que soit leur ancienneté dans l’emploi. Cette garantie est ouverte pour les prêts à taux fixe et sans différé d’amortissement, pour les biens à usage d’habitation.

V.J.

Crédit Immobilier
Simulateurs immobiliers

Evaluez gratuitement les offres de plus de 100 banques !

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...