Emprunter
LaVieImmo.com
EmprunterEmpruntermardi 20 avril 2010 à 17h00

PTZ : Des emprunteurs un peu plus âgés au Crédit Foncier


Crédit Immobilier
Simulateurs immobiliers

Evaluez gratuitement les offres de plus de 100 banques !

(LaVieImmo.com) - Les primo-accédants qui ont souscrit un prêt à taux zéro (PTZ) auprès du Crédit Foncier en 2009 étaient âgés en moyenne de 33,2 ans, contre 32,8 ans un an plus tôt, annonce mardi le groupe bancaire. « En 2009, l’emprunteur est pus âgé mais il contracte pour une durée inférieure à 2008 : 27,8 contre 28,6 années », précise le groupe. Pour mémoire, le Crédit Foncier affiche une part de marché de 23 % sur le marché du PTZ.

E. S. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 10/05/2010 à 23:00 par MEHMET

    Bonjour je suis Mr Mehmet Mengel propriétaire de plusieurs entreprises et sociétés de productions dans divers domaines un peu partout dans le monde dans le but d’élargir mes activités et de renflouer mes caisses a long termes, j’aimerai octroyer des prêt a toutes personnes désireuses ou ayant des difficultés financières. Mon taux est 4,5%d’intérêt remboursement sur une période que je vous lais


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...