Emprunter
LaVieImmo.com
EmprunterEmpruntermardi 9 septembre 2014 à 15h45

Repli confirmé des taux immobiliers


Les moyennes ont baissé de 5 à 15 points sur un mois
Les moyennes ont baissé de 5 à 15 points sur un mois
Les moyennes ont baissé de 5 à 15 points sur un mois (©dr)

(LaVieImmo.com) - « Les taux ont beau être exceptionnellement bas, ils continuent encore de chuter ». Comme Meilleurtaux récemment, le courtier Empruntis confirme la reprise du mouvement de baisse des taux d’emprunt immobilier, avec des replis de 5 à 15 points de base au cours des quatre dernières semaines, et des taux moyens de 2,60 % sur 15 ans, 2,90 % sur 20 ans et 3,35 % sur 25 ans.

« Le niveau du plancher ne cesse de reculer, constate Thierry Bernard, président de la société. Alors qu'il y a 3 ans, aucun barème moyen n'affichait un taux en dessous de 4 % pour les prêts de plus de 15 ans, aujourd'hui, aucune durée ne propose ce tarif ».

Avez-vous le meilleur taux ? Comparez gratuitement les offres de plus de cent banques >>

F. A. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 1 Reco 09/09/2014 à 17:53 par Friand

    Quand la BCE abaisse son taux directeur de 0,15% à 0,05% on peut forcément s'attendre à une baisse des taux d'emprunt de 0,10 point pour les meilleurs dossiers, c'est à dire les plus aisés.
    Par contre je pense que ce surement la dernière baisse.
    On verra.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...