Emprunter
LaVieImmo.com
EmprunterEmprunterlundi 29 décembre 2008 à 14h41

Révocation pour faute grave de Christophe Crémer, Pdg de Meilleurtaux


(©dr)

(LaVieImmo.com) - Christophe Crémer, Pdg et fondateur du site Meilleurtaux.com, courtier en crédit immobilier en ligne racheté l’an dernier par les Caisses d’épargne a été révoqué de ses fonctions pour « faute grave » par le conseil d’administration de la société.

Le conseil d'administration s'est tenu mardi, au lendemain d’une « injonction faite à Christophe Crémer par le président du Tribunal de Commerce de Nanterre de réunir le conseil, que Mr Crémer refusait de convoquer, en violation des règles légales de gouvernance », a précisé le jour même Meilleurtaux dans un communiqué. Le conseil a nommé deux hommes en remplacement de l’ancien Pdg : Bernard Monier au poste de président du conseil d'administration, et Christian Camus au poste de directeur général.

Christophe Crémer, qui conteste les faits, devrait s’exprimer à l’occasion d’une conférence de presse début janvier.

A.R.

Crédit Immobilier
Simulateurs immobiliers

Evaluez gratuitement les offres de plus de 100 banques !

Pour consulter la dernière interview de Christophe Crémer sur Lavieimmo.com, cliquez ici

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...