Emprunter
LaVieImmo.com
EmprunterEmprunterjeudi 16 avril 2009 à 16h15

Signature des premiers éco-PTZ


(LaVieImmo.com) - Les deux premiers éco-prêt à taux zéro (éco-PTZ) ont été signés jeudi à l’agence Banque Populaire de Gif-sur-Yvette, dans l’Essonne, en présence de Jean-Louis Borloo, ministre de l’Ecologie.

Mis en place dans le cadre du Grenelle de l’Environnement, l’éco-PTZ est disponible depuis le 1er avril, sans condition de ressource. D’une durée de 10 ans pouvant être étendue à 15 ans par la banque qui l’octroie, il permet aux propriétaires, occupants comme bailleurs, de financer jusqu’à 30 000 euros de travaux d’amélioration de la performance énergétique de leur logement.

Crédit Immobilier
Simulateurs immobiliers

Evaluez gratuitement les offres de plus de 100 banques !

Plus de renseignements sur le site de l’Agence de l’environnement et de la maîtrise de l’énergie (Ademe). Le formulaire de devis pour les travaux éligibles à l’éco-PTZ est téléchargeable ici.

V.J.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...