Emprunter
LaVieImmo.com
EmprunterEmpruntermardi 5 juin 2012 à 10h48

Stabilisation de la production de crédits immobiliers


Crédit Immobilier
Simulateurs immobiliers

Evaluez gratuitement les offres de plus de 100 banques !

(LaVieImmo.com) - Selon l’Observatoire du financement des marchés résidentiels, la production de crédits immobiliers a progressé de 0,6 % en volume en mai, par rapport à avril. Cette légère hausse, qui fait suite à deux mois de forte baisse (-9,5 % en avril et -10,2 % en mars), intervient alors que « les conditions de crédit [ont] continué à s’améliorer, exprimant ainsi la volonté des établissements de crédit de soutenir les marchés immobiliers », précise le Crédit Logement, auteur de l’étude. En rythme annuel, le nombre total de prêts accordés en mai 2012 s’affiche en repli de 20,3 %.

E. S. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 06/06/2012 à 01:19 par antoine

    les acheteurs sont moins cons: ils savent que ca vaut le coup d'attendre la baisse, annoncée par tous:! Et les futures mesures sur les terrrains abatir cont prometteuse! explosion de l'offre, baisse des prix des terrains, entrainant une chute de l'ancien, inexorablement, au grand desespoir des vieux cons cupides..

  • 0 Reco 05/06/2012 à 17:31 par chebi

    "en volume" = du nombre de prêt.

  • 0 Reco 05/06/2012 à 15:02 par orzel

    On parle de quoi ? Du montant total ou du nombre de prets..??


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...