Emprunter
LaVieImmo.com
EmprunterEmpruntermercredi 16 décembre 2009 à 11h15

Stabilisation des taux immobiliers


(©dr)

(LaVieImmo.com) - Le niveau des taux immobiliers n’évolue plus. Dans son dernier baromètre des taux, Empruntis fait état d’une « tendance générale à la stabilisation » et mentionne des taux restant « à des niveaux exceptionnellement bas et très intéressants pour les emprunteurs ».

Les taux des prêts immobiliers à 15 et 20 ans s’établissent respectivement à 3,90 % et 4 %, sans changement par rapport au mois dernier. La région Ile-de-France (Ile-de-France et Centre) est la région proposant les taux les plus bas, à 3,95 % en moyenne sur 20 ans. La région Nord (Nord-Pas-de-Calais, ouest de la Picardie et Seine-Maritime) affiche en revanche les taux les plus élevés du pays, à 4,05 % en moyenne sur 20 ans.

B.O.

Crédit Immobilier
Simulateurs immobiliers

Evaluez gratuitement les offres de plus de 100 banques !

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...