Emprunter
LaVieImmo.com
EmprunterEmprunterlundi 19 octobre 2015 à 17h12

Un crédit immobilier sur deux comporte des irrégularités


Retour sur une affaire qui a fait beaucoup de bruit le mois dernier, visant de nombreux contrats de crédit aux particuliers. Selon Laurent de Badts, gérant associé des Expertiseurs du Crédit, un prêt immobilier sur deux comporte des irrégularités, toutes banques confondues. Explications.

Crédit Immobilier
Simulateurs immobiliers

Evaluez gratuitement les offres de plus de 100 banques !

(LaVieImmo.com) - Intégrale Placements est revenu lundi sur cette faille juridique entourant les crédits, qui a fait couler beaucoup d’encre à la rentrée. Certaines banques françaises avaient été pointées du doigt par des experts, soulignant les irrégularités dans le calcul de leurs taux d’intérêt.

Laurent de Badts, gérant associé des Expertiseurs du Crédit, a livré pour BFM Business des conseils et des astuces pour détecter et dénoncer les irrégularités dans les contrats de crédits. Selon lui, un crédit immobilier sur deux comporte des irrégularités, toutes banques confondues...



Comparez gratuitement les offres de crédit de plus de 100 banques

©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...