Emprunter
LaVieImmo.com
EmprunterEmpruntervendredi 19 août 2011 à 14h41

Une application pour comparer les offres de 110 banques


Crédit Immobilier
Simulateurs immobiliers

Evaluez gratuitement les offres de plus de 100 banques !

(LaVieImmo.com) - Credifinn, de crédit dédiée aux professionnels de l’immobilier, lance « Quel Taux », application iPhone comparant instantanément plus de 110 banques. Le nouvel outil permet également au futur empreunteur de «  connaître le nom des banques intéressées par [son] profil et [son] projet immobilier », précise le groupe dans un communiqué.

L’application est disponible à partir du site internet www.labelcredit.com et gratuitement sur l’app store.

F. A. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 31/08/2011 à 14:31 par solexo

    merci pour cette info. Appli ultra pratique et très utile face aux offres contradictoires de certains courtiers en crédit, et bien souvent trop alléchantes pour être vraies.

  • 0 Reco 23/08/2011 à 14:36 par Pierre M.

    Je pensais que d'autres appli existaient mais en recherchant sur l'app store il n'en existe pas. J'ai comparé avec leur site afin de voir si cela n'est pas que du marketing. Même résultat sur la résidence principale ou sur l'investissement locatif (scellier, lmnp). Si l'appli est gratuite dommage que les noms des banques soient payants. Appli à suivre !!!

  • 0 Reco 22/08/2011 à 19:38 par erik54

    Application ludique et facile d'utilisation. Très intéressant en cette phase de tension du marché immobilier

  • 0 Reco 21/08/2011 à 16:15 par PAULPOTTS

    Enfin une application qui donne des informations immédiates sur les taux des crédits immobiliers face aux banques qui ne donnent des infos que si vous allez les voir.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...