Emprunter
LaVieImmo.com
EmprunterEmpruntermardi 6 janvier 2015 à 15h52

VousFinancer, le courtier contre la réforme de l'APL accession


Crédit Immobilier
Simulateurs immobiliers

Evaluez gratuitement les offres de plus de 100 banques !

(LaVieImmo.com) - La réforme de l’APL accession, dispositif qui à compter du 1er janvier 2016 sera uniquement accordé en cas de baisse des ressources de l’emprunteur de 30 %, a du mal à passer chez certains courtiers en crédit.

Pour Vousfinancer.com, « c’est un coup dur pour les futurs propriétaires à revenus modestes qui ne disposent que d’un an pour acheter en profitant de cette aide jugée réellement efficace. »

L’APL accession est actuellement accordée sous conditions de ressources aux emprunteurs qui deviennent propriétaires via un prêt conventionné (PC) ou un Prêt accession sociale (PAS). L’aide est ainsi « directement versée à la banque prêteuse, venant donc réduire la mensualité de crédit payée par l’emprunteur », rappelle le courtier.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 14/01/2015 à 16:17 par bber

    bien fait, c'est une honte de preter de l'argent a ceux qui n'en ont pas


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...