Bureau
LaVieImmo.com
BureauBureaumardi 1 décembre 2009 à 18h56

Adp finalise le transfert de l'ensemble immobilier Continental Square


(LaVieImmo.com) - Aéroports de Paris et GE Capital Real Estate France* ont conclu les accords définitifs de leur partenariat portant sur l'ensemble immobilier Continental Square, sur la plate-forme aéroportuaire Paris-Charles de Gaulle.

Ce partenariat a pour objet : le transfert par GE Capital Real Estate France de l’ensemble immobilier Continental Square à la société Roissy Continental Square SAS détenue à 60 % par Adp et à 40 % par Foncière Ariane ; la gestion opérationnelle de l'ensemble immobilier Continental Square qui sera conduite successivement par GE Capital Real Estate puis par Aéroports de Paris ; l’étude de faisabilité du développement éventuel d'un nouvel ensemble de bureaux en fonction de l'évolution du marché.

L’ensemble immobilier Continental Square est situé sur la plate-forme aéroportuaire Paris-Charles de Gaulle. D’une surface de 50 000 m², il est constitué de huit immeubles homogènes de bureaux occupés par une trentaine de locataires de premier plan. Le loyer annuel s’établit à environ 11 millions d’euros et le taux d'occupation à 92 %.

V.J.

*par l'intermédiaire de sa filiale Foncière Ariane

LaVieImmo.com - ©2017 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)