Bureau
LaVieImmo.com
BureauBureaumardi 3 novembre 2009 à 12h40

Hammerson lorgne de nouveaux programmes, notamment en France


(LaVieImmo.com) - Le groupe britannique d’immobilier commercial Hammerson compte faire l’acquisition de nouveaux programmes, notamment en France.

« On a assisté au cours [des trois derniers mois] à un certain retour de la confiance sur les marchés immobiliers et à un redressement de l’activité d’investissement, entraînant une amélioration des rendements immobiliers au Royaume-Uni », a expliqué mardi David Atkins, directeur général de Hammerson. « En France, le volume des transactions a également augmenté, quoique à partir d’un niveau assez bas », a-t-il ajouté. Le groupe, qui vient d’ouvrir Union Square, grand centre commercial à Aberdeen, en Ecosse, avec succès, continue de progresser concernant [sa] réserve de projets, qu’il s’agisse du regroupement de sites, des demandes de permis de construire ou de la conception », a repris David Atkins. « « Nous envisageons sérieusement des acquisitions de programmes immobiliers ainsi que des investissements au sein de notre portefeuille ».

A Paris, les travaux de rénovation de l’immeuble de commerces que le groupe possède rue du Faubourg Saint-Honoré, dans le 8ème arrondissement, devraient commencer au début de l’année prochaine, pour un coût estimé à 30 millions de livres sterling environ.

V.J.

LaVieImmo.com - ©2017 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)