Construction
LaVieImmo.com
ConstructionConstructionvendredi 19 mars 2010 à 14h32

L'hôtel "Flame Towers" enflamme Bakou


Le parlement, futur voisin des Flame Towers...
Le parlement, futur voisin des Flame Towers...
Le parlement, futur voisin des Flame Towers... (©dr)

La capitale de l'Azerbaidjan se modernise. La compagnie hôtelière canadienne Fairmont Fairmont Hotels & Resorts et le constructeur azerbaidjanais Azinko Development MMC viennent de passer un accord pour la gestion de Fairmont Baku - The Flame Towers. Cet ensemble immobilier aux couleurs de feu, avec une vue sur la mer Caspienne, abritera 347 chambres d’hôtel, des bureaux et des appartements de luxe.

(LaVieImmo.com) - En prenant en considération les perspectives économique du pays et « la demande croissante adressée au secteur de l’accueille et des loisirs », Thomas W. Storey, président de Fairmont Hotels & Resorts, appelle l'Azerbaïdjan « un candidat idéal » pour ses investissements. « The Flame Towers sera un exemple flamboyant, le dernier cri dans la conception et la construction en Azerbaïdjan», a déclare, à son tour, Hassan Gozal, responsable d’Azinko.

Le complexe Fairmont Baku - The Flame Towers verra le jour en 2011 dans le centre historique de la ville de Bakou, en proximité du parlement. Rappelons qu’en 2000, la capitale-forteresse de l’Azerbaïdjan a été classé par l’UNESCO site du patrimoine mondial.

Kateryna Lobodenko-Senani - ©2017 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)