Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?
Construction
LaVieImmo.com
ConstructionConstructionmercredi 4 juillet 2012 à 11h01

L'incertitude financière autour de La Défense


(BFM Immo) - L’hebdomadaire satyrique Le Canard Enchaîné évoque le flou qui règne autour du quartier de la Défense, et en particulier son Plan de renouveau, qui devait réaménager la zone et créer de nombreux nouveaux bureaux d’ici 2014.

Le journal laisse en effet entendre que les tours actuellement en construction, l’Hermitage, l’Ava ou encore le Phare, ont pris du retard et pourraient même ne jamais voir le jour. Philippe Chaix, directeur de l’EPAD interviewé par Les Echos, a néanmoins affirmé que le retard de construction de ces tours « n’est pas étonnant compte tenu des budgets investis ». Pour lui, la Défense demeure « une valeur sûre qui attire les investisseurs ».

L. Ma. - ©2020 BFM Immo

Programmes neufs

Programmes neufs

Guide Acheter dans le neuf

Guide Acheter dans le neuf

Guide loi Pinel

Guide loi Pinel


Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 12/07/2012 à 14:30 par Igor

    Le Canard enchaîné est un torchon qui n'est même pas capable de s'assurer que ce qu'il écrit est avéré. Si ces soi-disant "journalistes" s'étaient un tantinet renseignés, ils sauraient que contrairement à ce qu'ils affirment, les tours Ava, Hermitage & Phare ne sont nullement en construction, leurs chantiers étant retardés par des recours.Bref, le Canard WC reste fidèle à lui-même, un journal à ch...

  • 0 Reco 04/07/2012 à 20:49 par Toto

    La défense est un lieu invivable, personne n'a envie d'y aller travailler. La mode n'est plus aux tours mais aux campus à la mode Google.