Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?
Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 20 février 2015 à 14h31

Abus dans les détecteurs de fumée : Les professionnels réagissent


Les professionnels réagissent faciaux abus dans les détecteurs fumée
Les professionnels réagissent faciaux abus dans les détecteurs fumée
Les professionnels réagissent faciaux abus dans les détecteurs fumée (©dr)

Les installateurs de matériel de prévention prennent la parole sur les abus constatés sur le front des détecteurs de fumée.

(LaVieImmo.com) - Devant les « dérives récentes concernant l'installation de détecteurs de fumée », la Fédération française des installateurs de matériel de prévention incendies domestiques (FFIMPID) rappelle dans un communiqué l' « engagement de ses adhérents pour un travail professionnel, sérieux et de qualité ».

Selon le groupement, « les associations de consommateurs ont fait état de dérives d'installateurs auto-proclamés qui abusent de la crédulité des clients. La DGCCRF rappelle d'ailleurs, à juste titre, qu'il n'existe aucun agrément d'État pour les installateurs de DAAF ».

L'organisme rappelle enfin que chaque particulier peut équiper lui-même son logement, obligatoirement avant le 8 mars prochain, mais que « de nombreux bailleurs publics ou copropriétaires doivent recourir à l'intervention d'installateurs professionnels ».

Léo Monégier - ©2019 LaVieImmo

Estimation de bien

Estimation de bien


Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 26/02/2015 à 11:17 par Ancien181750

    Bonjour M. et Mme
    OFFRE DE PRÊT ET INVESTISSEMENT JUSQU’À 3.000.000 €
    Vous êtes à la recherche de prêt pour relancer vos activités pour la réalisation d'un projet, mais les banque vous posent des conditions impossible.
    Nous sommes capable de vous fournir du crédit à partir de 2000 jusqu’à 3.000.000 euro pour un taux d'intérêt de 2% par an.
    Offre disponible pour toutes personne capable de nous rembourser. Si vous avez aussi besoin du crédit pour d'autres raisons n’hésitez pas, contacter notre directeur pour obtenir plus d'informations.

    E-mail : jeanclaudepr@outlook.com

    Nous serions ravis de vous compter parmi nos clients.