Divers
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 27 février 2012 à 16h36

Burger King de retour à Saint-Lazare : C'est pour le 21 mars ?


BK à Paris, c'est pour bientôt ?
BK à Paris, c'est pour bientôt ?
BK à Paris, c'est pour bientôt ? (©www.bk.com)

Le géant du fast-food américain Burger King pourrait bien renouer avec son public français. C’est un tweet qui a relancé la rumeur, qui court depuis maintenant trois ans…

(LaVieImmo.com) - Va-t-on pouvoir déguster un Double Whopper très bientôt ? C’est la question que les aficionados du Burger King se sont posé ce weekend, à la suite de la diffusion d’un tweet ravageur. Un passant aurait en effet aperçu une affiche portant le logo de Burger King, dans l’un des locaux du Cœur Saint-Lazare.

Ce centre commercial doit voir le jour au sein de la gare le 21 mars prochain, nous informe le quotidien Métro. Celui-ci s’étendra sur une surface de 10 000 m² en plein centre de Paris. Mais ce n'est pas au sujet des futures boutiques Lacoste, Swarovski ou encore Virgin bientôt à disposition des voyageurs, que la rumeur allait bon train ce matin. Mais plutôt au sujet d'un mail intitulé « Que faites-vous le 21 mars ? » agrémenté de l'image d'un burger circulant sur le net, nourrissant largement la rumeur grandissante.

Effet de « buzz » garanti

Depuis la fermeture du géant du fast food en 1997, les rumeurs quant à son éventuel retour en France n’en finissent pas d’alimenter les discussions. Le départ avait été officiellement causé par l’absence de rentabilité de la marque dans l'hexagone, incapable de faire face à la concurrence de McDonald’s et de Quick. Du côté de la SNCF, aucune information n’a filtré pour l’instant, laissant le doute planer.

« Rien n'a été confirmé »

« Nous avons abordé le sujet il y a quelques semaines, indique une source à la SNCF qui préfère garder l'anonymat. Mais rien n'a été confirmé, loin de là », rapporte le gratuit.

A noter qu’au début de l’année, le site Fastandfood.fr avait également annoncé l’ouverture d’un Burger King à proximité de Metz. Quoi qu’il en soit, si l’information s’avère être exacte, le succès sera certainement au rendez-vous pour l’enseigne.

Burger King compte à ce jour plus de 11 500 magasins dans 71 pays, dont les deux tiers se trouvent aux Etats-Unis.

Badr Lebnioury - ©2017 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 28/02/2012 à 18:04 par Kupo

    Il parait qu'il n'y aura pas d'Iphone en juin, avez vous des infos ?

  • 0 Reco 28/02/2012 à 07:46 par beurk

    beurk