Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?
Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 18 juin 2020 à 09h53

Comment Foncia veut se rapprocher des copropriétaires avec le numérique


Philippe Salle, président de Foncia
Philippe Salle, président de Foncia
Philippe Salle, président de Foncia (©BFM Business)

Philippe Salle, président de Foncia, explique sur BFM Business que le métier est devenu très complexe. Mais selon lui, il est possible de libérer du temps au gestionnaire de syndic pour qu’il puisse se rapprocher de ses clients.

(BFM Immo) - “Aujourd’hui, le métier de syndic est un métier juridique très complexe”, déplore Philippe Salle, président de Foncia, sur BFM Business. “Il faut être juriste ou comptable car la loi est très complexe”, insiste-t-il. Résultat, sans surprise, les gestionnaires de syndic se sont éloignés des clients.

Le but de Philippe Salle est justement de réussir à rapprocher les syndics et les clients. Pour cela, il veut “libérer du temps (au syndic) par la digitalisation du métier. Les tâches administratives peuvent être digitalisées et automatisées”. Et pour le président de Foncia, ce temps libéré permettra justement de passer plus de temps avec les copropriétaires.

Par exemple, plutôt que trois visites par an, il aimerait que les gestionnaires de syndic aillent voir les copropriétés une dizaine de fois par an, presque tous les mois.

Diane Lacaze - ©2020 BFM Immo

Estimation de bien

Estimation de bien


Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 21/06/2020 à 05:30 par debaut02

    ( debautpier02@gmail.com  )Offre de prêt entre particulier sérieux  e-mail:  de bautpier02@gmail.com  V ous êtes à la recherche d'un prêt de toute urgence ? Soit : pour relancer vos activités financières ? Soit un prêt immobilier ? Règlement d'une dette ? Pour la réalisation d'un projet ? Ou pour d'autres raisons. Offre de prêt entre particuliers nous mettons à votre disposition un aide financier avec des conditions très simples adapté à votre situation personnel à un taux de 2%. Nous sommes disposé à vous octroyer le montant que vous désirez en vous aidant à réaliser vos projets grâce à notre large gamme de crédit. Nous sommes disposé à vous octroyer le montant que vous désirez en vous aidant à réaliser vos projets grâce à notre large gamme de crédit. Pour plus d'informations, veuillez me contacter directement à mon adresse e-mail:  debautpier02@g mail.com

  • 0 Reco 19/06/2020 à 14:56 par Steevo2

    Philippe Salle est très intéressant à écouter.