BFM Immo
Immobilier

Crédit Foncier Immobilier s'organise en 2 pôles structurants

BFM Immo
Crédit Foncier Immobilier, structure née fin 2010 du rapprochement d’Ad Valorem et des activités immobilières du Crédit Foncier, se structure autour de deux pôles distincts : le conseil-expertise et la commercialisation.

Confié à Christian de Kerangal, directeur général délégué, le pôle Conseil et Expertise comprend trois domaines d’activités : le conseil et l’audit pris en charge par Sandrine Fougeirol du Boullay ; les activités d’expertise regroupées sous la filiale Crédit Foncier Expertise et dirigées par Philippe Taravella ; l’avis de valeur sous la filiale Serexim-Avis de Valeur dirigée par Richard Walter.

Le pôle commercialisation, qui exerce son activité sous le nom d’Ad Valorem Commercialisation, est, quant à lui, confié à Olivier Boussard, directeur général délégué. Il comprend cinq départements : un département patrimonial ; un département vente par lot dirigé par Grégory Moreaux ; un département investissement dirigé par Laurent de Franssu ; un département services, gestion et location dirigé par Jacques Kozyk ; un département service relations clientèle dirigé par Lucie Ricadat.

La direction générale du Crédit Foncier Immobilier est assurée par Stéphane Imowicz, ancien Pdg d’Ad Valorem.

F. A.