Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 10 juillet 2013 à 15h45

Déménagement : Lancement du premier site de "stockage collaboratif"


Le site Costockage.fr vient d’être lancé. Il permet de mettre « en relation des personnes ayant besoin d’espace de stockage et des particuliers disposant de pièces libres chez eux », type caves, box de parking, grenier ou chambre inutilisée.

« La consommation collaborative permet de mieux utiliser les ressources. 1000 m² en costockage, c'est un entrepôt en béton qui ne sera pas construit. Et mieux vaut construire pour abriter des gens que des objets », explique dans un communiqué Mickaël Nadjar, co-fondateur de Costockage.

A l'heure actuelle, le site indique rassembler une communauté de plus de 500 utilisateurs, et disposer de plus de 2 000 mètres carrés d’espace, notamment en Île-de-France.

S. L.

Estimation de bien

Estimation de bien




Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 06/05/2014 à 12:59 par Elie

    Pour moi il y'a beaucoup trop de risque et je prèfere ne pas économiser d'argent , et savoir que mes affaires sont en sécurité dans un garde meuble sécurisé !
    Soyons honnette , pour des affaires de valeurs personne ne va les stocker chez un particulier , la majorité des gens vont stocker chez des entreprises comme http://www.annexx.com/ ou http://www.shurgard.fr/ !

    Bref merci pour l'info.