Divers
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 27 avril 2009 à 14h31

Hammerson nomme un directeur de la commercialisation


(©Hammerson)

(LaVieImmo.com) - La foncière Hammerson nomme Igor Aglat au poste de directeur de la commercialisation de Marketing & Valorisation, filiale spécialisée dans la gestion des centres commerciaux du groupe.

Entré chez Hammerson en janvier 2004 au poste de directeur du centre commercial parisien Italie 2 (75013), M. Aglat a pris la responsabilité de la galerie marchande des Trois Quartiers (75009) en 2006. Il a ensuite travaillé dans le département commercialisation d’Hammerson à Londres, avant d’occuper pendant un an le poste de directeur adjoint de la commercialisation en France. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il animera une équipe de 7 commercialisateurs en charge d’un portefeuille de 900 baux sur 7 centres commerciaux, 3 parcs d’activités commerciales et 2 immeubles mixtes. Il sera rattaché directement à Jean-Louis Coquand, directeur du Développement et de la Commercialisation des centres commerciaux du groupe.

Spécialisée dans l’investissement, le développement et la gestion immobilière, Hammerson développe ses activités au Royaume-Uni et en France.

V.J.

LaVieImmo.com - ©2017 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)