Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?
Divers
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 19 mai 2008 à 17h23

L'ESPI propose une spécialisation dans l’Ingénierie financière immobilière


(BFM Immo) - A compter de la rentrée de septembre, les étudiants en deuxième année de Master à l’Ecole Supérieure des Professions Immobilières (ESPI) pourront choisir de se spécialiser dans l’Ingénierie financière immobilière (IFIM).

Comme chacune des trois autres déjà disponibles, la nouvelle option sera parrainée par un grand nom du secteur immobilier : Crédit Agricole Immobilier, avec qui l’ESPI a signé en fin de semaine dernière un partenariat de convention. « Le métier de la Gestion d’actifs immobiliers, exercé par Crédit Agricole Immobilier, nécessite des compétences très spécifiques qui seront couvertes par cette nouvelle option », précise l’ESPI. Les deux partenaires entendent resserrer leurs liens, « le parrain ayant vocation à s’impliquer dans la formation des futurs professionnels de l’immobilier en étroite collaboration avec l’équipe pédagogique ».

L’ESPI propose d’ores et déjà des spécialisations dans l’« Aménagement promotion construction » (option parrainée par Bouygues Immobilier et la Fédération des promoteurs constructeurs - FPC), l’« Audit Expertise Conseil » (avec l’IFEI et CB Richard Ellis), et le « Management Services Immobilier » (avec l’Institut du management des services immobiliers - IMSI).

V.J.

LaVieImmo.com - ©2021 BFM Immo

Estimation de bien

Estimation de bien
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)