Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 26 avril 2017 à 08h35

L'une des maisons des Kardashian est à vendre


Cette maison est un décor extérieur.
Cette maison est un décor extérieur.
Cette maison est un décor extérieur. (©Zillow.com)

La villa mise en lumière par le show sur la famille Kardashian est actuellement sur le marché. Elle coûte 9 millions de dollars.

(LaVieImmo.com) - On n'a pas fini d'entendre parler des Kardashian. Cette fois, cela ne concerne pas une nouvelle agression, ni un changement de sexe ou une énième rupture amoureuse, mais la vente d'une de leurs maisons. Si la mise sur le marché d'une villa n'est, en soi, pas une information choquante, les téléspectateurs de l'émission "Keeping up with the Kardashians" ("L'incroyable famille Kardashian", en français) ont fait une drôle de découverte en regardant les photos de l'annonce immobilière.

les membres de la famille la plus célèbre d'Amérique n'ont en fait jamais vécu au 11947 Iredell St, Studio City, CA 91604, cette adresse qui était pourtant présentée comme la leur depuis plus de dix ans. En effet, les fans de ce show télévisé admirent depuis treize saisons la maison avec son portail en fer forgé et son allée bordée de petites fleurs. Mais il s'agit d'un décor extérieur.

Une adresse pour la tranquillité

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

L'intérieur de la villa des Kardashian avec son entrée en damier noir et blanc et ses larges escaliers se situe à une adresse qui est, elle, inconnue. L'équipe de tournage fait un montage pour faire croire qu'il s'agit d'une seule et même demeure. Le but de cette manœuvre est évidemment de préserver la tranquillité. Kris Jenner et sa tribu étaient, en effet, gênés par des fans qui s'attroupaient devant la demeure.

Mais la maison qui est en vente n'est pas qu'un décor extérieur. Pour 9 millions de dollars, le futur propriétaire ne pourra pas se targuer d'avoir dormi dans la même chambre que Kim et ses sœurs. Mais il possédera tout de même une villa de 725 mètres carrés avec sept chambres et huit salles de bain, ainsi qu'une piscine. En revanche, il risque fortement de subir des nuées de fans qui penseront toujours que les Kardashian vivent à cette adresse.

D. L. - ©2017 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)