Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 13 juillet 2011 à 15h26

La version belge de Maison à Vendre, bientôt sur W9


Une nouvelle émission à forte consonance immobilière !
Une nouvelle émission à forte consonance immobilière !
Une nouvelle émission à forte consonance immobilière ! (©dr)

La chaîne va programmer en première partie de soirée dès le 3 août un « docu-réalité », A vendre, à acheter ; une émission belge « à la croisée des chemins entre Recherche appartement ou maison et Maison à Vendre », annonce le site Première.fr.

(LaVieImmo.com) - Une équipe aidera des particuliers à acquérir ou vendre un bien. Si le concept est proche de ces deux émissions, la particularité d’A vendre, à louer est que certaines familles « pourront apparaître dans plusieurs numéros en fonction de l'avancée de leurs démarches », d’après le magazine. Ainsi, dans cet épisode et peut-être d'autres à venir, les téléspectateurs suivront l’histoire d’un couple qui a acheté une ferme près de Tongres, en Belgique, ou encore d’ « un richissime homme d'affaires français qui cherche un pied-à-terre à Bruxelles et qui souhaite donc vendre sa propriété de 5 hectares ».

Un programme qui joue sur un thème porteur en ce moment, mais qui doit composer avec une inconnue : l’absence de Stéphane Plaza aux commandes, l’agent immobilier le plus connu des Français…

Léo Monégier - ©2017 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)