Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 23 mai 2014 à 16h01

Le Crédit Foncier encourage la primo-accession en Bretagne


Immobilier neuf

Rechercher un programme :

(LaVieImmo.com) - Le Crédit Foncier et l’antenne bretonne du Syndicat national des professionnels de l'aménagement et du lotissement (SNAL) ont signé une convention de partenariat visant à favoriser la primo-accession en Bretagne.

« Dans un marché où la primo-accession en secteur individuel aménagé est en net recul, ce partenariat permet d’augmenter le pouvoir d’achat immobilier des familles, précisent les deux partenaires. Grâce à ce partenariat, les sociétés adhérentes du SNAL Bretagne vont faire bénéficier à leurs clients d’une offre de financement à des conditions attractives, développée par le Crédit Foncier. Cette offre de financement packagée, intitulée Foncier Duo Partenaires, consiste en une bonification du prêt à taux zéro national (PTZ +) »

D’un montant maximum de 10 000 euros sur une durée de 10 ans, Foncier Duo Partenaires sera cumulable avec les autres prêts aidés (prêt patronal, prêt constructeur…).

E. S. - ©2017 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 26/05/2014 à 15:50 par jérome

    "allez, faites vite, achetez immédiatement l'épave thermique payée 10 fois moins cher par nos chers baby-boomers !"

    a ton avis pourquoi je dis qu'il faut acheter dans le neuf???

  • 0 Reco 26/05/2014 à 12:06 par el manici

    allez, faites vite, achetez immédiatement l'épave thermique payée 10 fois moins cher par nos chers baby-boomers !

  • 0 Reco 24/05/2014 à 14:41 par Jérome

    "Cette offre de financement packagée, intitulée Foncier Duo Partenaires, consiste en une bonification du prêt à taux zéro national (PTZ +) »"

    FORMIDABLE!

    cest lemoment de se lancer, de montrer à votre épouse que vous en avez entre les jambes, et pensez aussi a vous faire parrainer !!!