Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?
Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 10 mars 2016 à 11h29

Le promoteur Kaufman et Broad optimiste pour son activité


(BFM Immo) - Kaufman et Broad table cette année sur une progression en volume du marché du logement neuf "autour de 5%", grâce à la "montée en puissance du dispositif du Prêt à taux zéro (PTZ) à destination des primo-accédants".

A l'occasion d'un point sur la stratégie et les perspectives d’avenir du groupe, le promoteur immobilier français a également dit anticiper de "bonnes performances" du marché de l'immobilier d'entreprise, dans la continuité de celles de l'an dernier.

Il prévoit en outre une activité en hausse de "7% à 10%" et un taux de marge brute d'environ 19% de son chiffre d'affaires consolidé. Cette croissance du chiffre d'affaires sera atteinte "en fonction de la confirmation par certains clients du groupe de commandes attendues en 2016".

Kaufman et Broad se fixe par ailleurs comme objectif, sur la période allant de 2017 à 2019, "le maintien d'un taux de marge brute supérieur à 18% du chiffre d'affaires consolidé", grâce à une hausse de la part de l'immobilier tertiaire dans son activité. Le groupe table sur un chiffre d'affaires consolidé supérieur à 1,3 milliard d'euros au titre de l'exercice 2019, dont environ 15% serait tiré de l'activité d'immobilier d'entreprise. Avec AFP

J. M. - ©2021 BFM Immo

Estimation de bien

Estimation de bien
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)