Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?
Divers
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 29 avril 2019 à 16h38

Marriott veut concurrencer Airbnb en lançant sa propre plateforme de location


Marriott envisage de lancer un concurrent à Airbnb
Marriott envisage de lancer un concurrent à Airbnb
Marriott envisage de lancer un concurrent à Airbnb (©John Macdougall - AFP)

La chaîne d'hôtels pourrait lancer une plateforme de location de logements en ligne pour des maisons et des appartements.

(LaVieImmo.com) - La chaîne d'hôtels Marriott International envisage de lancer une plateforme de location de logements en ligne pour concurrencer Airbnb, rapporte le Wall Street Journal. Le groupe devrait présenter les détails de ce projet dans les prochaines semaines, affirme le quotidien des milieux d'affaires américains, citant des sources anonymes.

Cette décision est la conclusion d'un programme pilote qui a convaincu Marriott de pérenniser cette expérimentation et de l'étendre au niveau mondial, affirme encore le quotidien.

Gagner des points de fidelité

Marriott, propriétaire des marques Sheraton, W et Ritz-Carlton, va permettre aux clients recourant à cette plateforme de gagner des points de fidélité qu'ils pourront ensuite utiliser pour de nouvelles réservations. La chaîne hôtelière devrait par conséquent devenir le premier grand groupe hôtelier à se lancer dans la location de maisons et d'appartements en ligne.

Les hôtels Hilton et Hyatt explorent de leur côté la possibilité de lancer un service similaire. Contacté par l'AFP, Marriott n'a pas répondu dans l'immédiat.

(Avec AFP)

LaVieImmo.com - ©2019 LaVieImmo

Estimation de bien

Estimation de bien


Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 04/05/2019 à 18:41 par douglajeremy

    Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour l'achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute. J'octroie des crédits personnels allant de 5.000 € à 50.000.000€ avec un taux d'intérêt nominal de 2% quel que soit le montant. Veuillez préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et sa durée de remboursement.

    Pour avoir plus d'exemple contacter nous UNIQUEMENT sur cette adresse email : douglassejeremy@gmail.com