Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?
Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 28 novembre 2008 à 10h31

Sarkozy en visite à Meaux sur un chantier de l’opération 30 000 logements neufs


(©Service photographique Elysée)

(BFM Immo) - Nicolas Sarkozy se rendra aujourd’hui, vendredi à Meaux, pour un déplacement sur le thème de la mise en œuvre de la politique de soutien au logement.

Accompagné de Christine Boutin, ministre du Logement et de la Ville et du maire de Meaux et Président de l’UMP, Jean-François Copé, le Président de la République visitera un chantier de constructions immobilières de l’opération 30 000 VEFA (Ventes en l’Etat Futur d’Achèvement), situé sur la ZAC des Etangs aux Cygnes. A cette occasion, les opérateurs et les promoteurs présenteront cette initiative de rachat à prix décotés de logements dont les travaux n’ont pas été commencés faute de certitudes sur les ventes, l’une des mesures phares de soutien au secteur de l’immobilier annoncées par le Président il y a près de deux mois (cliquez ici).

Les premiers accords ont été conclus entre promoteurs et organismes acquéreurs il y a deux semaines. Les organismes Hlm et la Société nationale immobilière (SNI), filiale immobilière de la Caisse des dépôts en seraient les premiers bénéficiaires (cliquez ici).

A l’occasion de cette visite à Meaux, Nicolas Sarkozy devrait s’exprimer sur la mise en œuvre de la politique du logement.

A.R.

LaVieImmo.com - ©2020 BFM Immo

Estimation de bien

Estimation de bien
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)