Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmardi 26 août 2008 à 10h30

Une acquisition immobilière aujourd'hui ? Vous n'êtes pas de cet avis !


(LaVieImmo.com) - Le moment est-il venu de réaliser une transaction immobilière ? Nous vous avons posé la question à l’occasion de notre dernier sondage (cliquez ici). Après trois semaines, vous êtes déjà près de 750 à avoir voté*.

En grande majorité (80%), vous estimez que la baisse en est seulement à ses débuts, et que le moment est mal choisi pour acheter. Si l’on ajoute à cela les sceptiques (5% ne savent plus quoi penser du marché et 3% jugent nécessaire un temps de réflexion), votre avis est sans appel : le marché actuel n’incite pas à l’achat !

Seule une minorité d’entre vous reste encore ouverte à une acquisition immobilière. Vos motivations sont à cet égard partagées : pour ne pas passer à côté d’une très bonne opportunité (7%) ou pour ne pas attendre une trop forte remontée des taux d’intérêt (7%).

Chute des prix ? Envol des taux d’intérêt ? L’avis des experts diverge à ce sujet. Le vôtre semble néanmoins unanime... Que déduire de ces résultats sans appel ? Donnez votre avis ci-dessous.

*Chiffres arrêtés au 26 août 2008 – susceptibles d’évolution

LaVieImmo.com - ©2017 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)