Emissions Immobilières
LaVieImmo.com
Emissions ImmobilièresEmissions Immobilièresjeudi 11 janvier 2018 à 10h19

Baisse des APL dans les HLM : la réforme devra attendre quelques mois


La baisse couplée des APL et des loyers dans le parc social est une telle usine à gaz que la réforme ne pourra pas s'appliquer avant quelques mois. Les bailleurs sociaux se doivent de baisser les APL en cas de demande des locataires, cependant cela va prendre du temps. Quelle en est la raison ? - Intégrale Placements, du jeudi 11 janvier 2018, présenté par Antoine Larigaudrie, sur BFM Business. Entouré d’économistes, de gestionnaires en patrimoine, d'experts du trading et de l'immobilier, Cédric Decoeur vous livre conseils et astuces pour mieux gérer votre capital. Et tout au long de l’émission, retrouvez Antoine Larigaudrie en direct du siège d’Euronext pour l’évolution des tendances de la Bourse. BFM Business est la 1ère chaine française d’'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Tags : risque constitutionnelle,applicable,baisse des APL,hlm,Marie Coeurderoy,emission,loyer,dossierplacement,Cédric Decoeur,chronique interne,Immobilier,parc social,bailleurs sociaux,integrale placement,

Emissions Immobilières

Estimation de bien

Comparaison de crédit

Comparaison de crédit

Simulation loi Pinel

Simulation loi Pinel
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

Estimation de bien

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...