Emissions Immobilières
LaVieImmo.com
Emissions ImmobilièresEmissions Immobilièresjeudi 15 février 2018 à 10h32

Etat des lieux du marché immobilier américain en 2017


Le marché immobilier américain se porte bien. L'année 2017 a été un très bon cru, tout comme les deux dernières années. Les prix ont d'ailleurs augmenté de 6 % sur le plan immobilier. Le prix moyen d'un logement est de 246 800 dollars, soit une hausse de 5,8 % sur 1 an. La réforme fiscale de Donald Trump est-elle favorable au secteur immobilier ? Quelles sont les villes américaines les plus attractives ? - Les détails avec: Victor Pagès, dirigeant du cabinet d'Altitude international Realty. - Intégrale Placements, du jeudi 15 février 2018, présenté par Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur, sur BFM Business.

Tags : 2017,donald trump,Intégrale Placements,opportunité,etat des lieux,immobilier americain,la vie immo,performance,emission,économie américaine,replay,dossierplacement,Cédric Decoeur,guillaume sommerer,reforme fiscale,

Emissions Immobilières

Estimation de bien

Comparaison de crédit

Comparaison de crédit

Simulation loi Pinel

Simulation loi Pinel
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

Estimation de bien

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...