Emissions Immobilières
LaVieImmo.com
Emissions ImmobilièresEmissions Immobilièresmardi 13 mars 2018 à 18h48

L'immobilier est-il toujours aussi rentable en 2018 ?


Emmanuel Lechypre s'est intéressé à la rentabilité dans l'immobilier en 2018. Et pour cause, un immeuble de bureaux au cœur de Paris ne rapporterait que 3% par an à son propriétaire. Un tel rendement est paradoxal puisque le secteur a terminé l'année 2017 sur une commercialisation record en terme de mètre-carré. De plus, les prix ne cessent d'augmenter. - 18h l'heure H - Interview, du mardi 13 mars 2018, présenté par Hedwige Chevrillon, sur BFM Business. Le chiffre de Lechypre BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l'économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Tags : immeuble,hedwige chevrillon,2017,Le chiffre de Lechypre,bulle financière,prix,18h l'heure h,décryptage,Bureau,faible rendement,paradoxe,hausse,Emmanuel Lechypre,emission,guillaume paul,replay,Rentabilité,chronique interne,Immobilier,possibilité,commercialisation record,

Emissions Immobilières

Estimation de bien

Comparaison de crédit

Comparaison de crédit

Simulation loi Pinel

Simulation loi Pinel
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

Estimation de bien

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...