Emissions Immobilières
LaVieImmo.com
Emissions ImmobilièresEmissions Immobilièresmercredi 17 janvier 2018 à 11h04

Le club immo (2/2): Pascal Bonnefille VS Pierre Chevillard VS Marie Coeurderoy - 17/01


Pascal Bonnefille, directeur de la publication d'Immoweek, Pierre Chevillard, responsable des publications immobilières de PAP.fr, et Marie Coeurderoy, chroniqueuse de BFM Business, ont commenté l'actualité immobilière. Au sommaire: Premier coup d'arrêt pour Airbnb: quelles en sont les raisons ? Comment louer son logement sans enfreindre la loi ? L'immobilier parisien bat des records de prix: le cap des 9 200 euros le m² moyen en février ? Construction: les recours "abusifs" vont bel et bien être encadrés. Une étonnante maison neuve dans le 15 ème arrondissement. Arboretum à Nanterre: le plus grand campus en bois en Europe. - Intégrale Placements, du mercredi 17 janvier 2018, présenté par Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur, sur BFM Business. Entourés d’économistes, de gestionnaires en patrimoine, d'experts du trading et de l'immobilier, Cédric Decoeur et Guillaume Sommerer vous livrent conseils et astuces pour mieux gérer votre capital. Et tout au long de l’émission, retrouvez Antoine Larigaudrie en direct du siège d’Euronext pour l’évolution des tendances de la Bourse. BFM Business est la 1ère chaine française d’'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Tags : ameublement,logement neuf,Intégrale Placements,airbnb,location,paris,encadrement,augmentation,le club immo,enfreindre,emission,replay,dossierplacement,Cédric Decoeur,construction,Rentabilité,Immobilier,recours abusifs,guillaume sommerer,record de prix,

Emissions Immobilières

Estimation de bien

Comparaison de crédit

Comparaison de crédit

Simulation loi Pinel

Simulation loi Pinel
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

Estimation de bien

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...