Emissions Immobilières
LaVieImmo.com
Emissions ImmobilièresEmissions Immobilièresjeudi 21 septembre 2017 à 10h33

Le contenu du plan logement


Le gouvernement a présenté hier son plan logement. Plusieurs mesures ont été annoncées pour créer un "choc d'offre". De forts abattements fiscaux sur les plus-values pour la vente de terrains en zones tendues, pendant trois ans, seront appliqués. Les incitations fiscales PTZ et Pinel seront "prolongés pendant quatre ans" mais réduites. 80 000 logements pour "jeunes actifs et étudiants" seront construits. Un "bail mobilité de 1 à 10 mois" pour les étudiants de longue durée ou personnes en formation professionnelle sera créé. Enfin, le gouvernement veut simplifier et modifier les normes à la construction. Quels sont les avantages et les inconvénients de ce plan ? - On en parle avec: Jean-François Buet, président de la FNAIM. Et Marie Coeurderoy, chroniqueuse BFM Business. - Intégrale Placements, du jeudi 21 septembre 2017, présenté par Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur, sur BFM Business.

Tags : Pinel,plan logement,abattements fiscaux,PTZ,Intégrale Placements,normes,mesures,la vie immo,Marie Coeurderoy,emission,bail mobilite,dossierplacement,Cédric Decoeur,construction,Immobilier,Jean-François Buet,guillaume sommerer,politique,

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...