Emissions Immobilières
LaVieImmo.com
Emissions ImmobilièresEmissions Immobilièresvendredi 9 février 2018 à 10h20

Le projet de loi Elan ne convainc pas les professionnels du bâtiment


Le Sénat a clôturé hier la conférence de consensus sur le logement. Le projet de loi Elan, dont l'ambition est de créer le choc d'offre pour baisser les prix de l'immobilier, va ainsi succéder à Alur. Cependant, il a du mal à convaincre les acteurs du bâtiment. Quelles en sont les raisons ? Quelles sont les mesures proposées par le gouvernement pour transformer les bureaux vides en logement ? - Intégrale Placements, du vendredi 9 février 2018, présenté par Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur, sur BFM Business.

Tags : logement,Sénat,gouvernement,professionnels,Intégrale Placements,Bâtiment,mesures,la vie immo,Marie Coeurderoy,emission,oprojet de loi,dossierplacement,Cédric Decoeur,Elan,chronique interne,Immobilier,guillaume sommerer,politique,

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...