Emissions Immobilières
LaVieImmo.com
Emissions ImmobilièresEmissions Immobilièresmercredi 6 septembre 2017 à 07h34

Macron appelle à baisser les loyers : économies ou caprices politiques ?


Hier, Emmanuel Macron a appelé publiquement "tous les propriétaires à baisser les loyers de 5 euros" par mois. C Eci afin de compenser la réduction des APL prévue en octobre. Une demande qui fait crisper les propriétaires. Pourquoi cette démarche ? Le président de la République compte-t-il cadencer le monde de l'immobilier ? Ses arguments sont-ils viables ? - On en débat avec Nicolas Doze et Jean-Marc Daniel. - Le Débat de Good Morning Business, du mercredi 6 septembre 2017, sur BFM Business.

Tags : logement,propriétaire,Jean-Marc Daniel,Stéphane soumier,5 euros,apl,franceeco,baisse,emission,loyer,good morning business,nicolas doze,chronique interne,Immobilier,octobre,le débat,politique,

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...