Emissions Immobilières
LaVieImmo.com
Emissions ImmobilièresEmissions Immobilièresmercredi 10 janvier 2018 à 08h25

Marc Fiorentino: les placements en 2018


2018 est aussi signe d'une révolution fiscale qui favorise les placements productifs. Le gouvernement veut ainsi inciter les épargnants à se détourner des placements qu'il qualifie d'"improductifs". Mais pour les spécialistes, il est compliqué de conseiller les Français de ne pas investir dans les placements sans risque ou dans l'immobilier, d'autant plus que les taux d'intérêt de ce dernier sont historiquement bas. Le gouvernement réussira-t-il son pari ? - Good Morning Business, du mercredi 10 janvier 2018, sur BFM Business. L'émission incontournable pour démarrer la journée. Chaque matin, Stéphane Soumier reçoit les acteurs économiques qui font bouger la France. Grands patrons, entrepreneurs innovants, politiques, financiers… Ils viennent raconter leurs aventures, leurs projets, leurs réussites. Good Morning Business, c'est aussi chaque jour le débat entre Jean-Marc Daniel et Nicolas Doze à 7h20, l’édito de Marc Fiorentino, le décryptage de l'actualité internationale de Benaouda Abdeddaïm, Culture Geek avec Anthony Morel et Happy Boulot, la chronique RH de Laure Closier. BFM Business est la 1ère chaîne française d’'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Tags : revolution fiscale,rendements,Impôts,changement,Placement,Stéphane soumier,marc fiorentino,Bourse,franceeco,épargnants,emission,risque,incitation,good morning business,fonds d'investissement,chronique interne,Immobilier,

Emissions Immobilières

Estimation de bien

Comparaison de crédit

Comparaison de crédit

Simulation loi Pinel

Simulation loi Pinel
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

Estimation de bien

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...