Emissions Immobilières
LaVieImmo.com
Emissions ImmobilièresEmissions Immobilièresvendredi 11 mai 2018 à 09h20

Marie Coeurderoy: Vers un ralentissement du marché immobilier


Le Crédit agricole prévoit un ralentissement du marché immobilier pour les prochaines années. Concernant les neufs, un économiste du réseau estime que le recalibrage des aides à l'achat couplé à l'accélération de la hausse des prix est en train de freiner le marché. La baisse globale des ventes devrait atteindre 9% cette année. Et en 2020, on serait sur un recul des ventes aux promoteurs de -15% et des ventes de maisons individuelles de -30% par rapport à 2017. Du côté de l'immobilier ancien, en 2018, les ventes devraient également diminuer de 6% et les prix devraient rester en hausse de 3%. Comment expliquer ces prévisions ? - Intégrale Placements, du jeudi 10 mai 2018, présenté par Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur, sur BFM Business. Entourés d’économistes, de gestionnaires en patrimoine, d'experts du trading et de l'immobilier, Cédric Decoeur et Guillaume Sommerer vous livrent conseils et astuces pour mieux gérer votre capital. Et tout au long de l’émission, retrouvez Antoine Larigaudrie en direct du siège d’Euronext pour l’évolution des tendances de la Bourse. BFM Business est la 1ère chaine française d’'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Tags : Intégrale Placements,prix,maisons individuelles,la vie immo,ventes,ralentissement,Marie Coeurderoy,Crédit agricole,anciens,emission,neufs,dossierplacement,Cédric Decoeur,note,chronique interne,aides a l'achat,Immobilier,promoteurs,guillaume sommerer,

Emissions Immobilières

Estimation de bien

Comparaison de crédit

Comparaison de crédit

Simulation loi Pinel

Simulation loi Pinel
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

Estimation de bien

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...