Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?
Forum
LaVieImmo.com

Forum Café

Nouveau sujet

Batiment

0 Reco 11/07/2007 à 13:59 par terminator

Les artisans du bâtiment ont enregistré au premier trimestre une baisse d'activité de 0,5% en glissement annuel, sans effet sur les effectifs salariés, en hausse de 2,5% sur la même période, selon la Fédération française du bâtiment (FFB).
Dans sa note de conjoncture trimestrielle, la FFB note que de trimestre à trimestre, la baisse d'activité est de 3,8% par rapport au quatrième trimestre 2006. Les effectifs salariés sont de leur côté en hausse de 0,5% par rapport au trimestre précédent.
C'est le secteur de la maison individuelle qui est le plus nettement en recul, avec un repli de 5,6% par rapport au dernier trimestre 2006, alors que celui de l'amélioration-entretien a reculé de 4,7% sur la même période.

0 Reco 12/07/2007 à 12:54 par cherimmo

au moins ils commencent à donner des chifres d'un trimestres sur l'autre. Jusqu'à présent, on nous a abreuvé de moyennes glissantes annuelles qui gomment assez bien toutes les variations.

oui, les ventes ont régressé dans le neuf, le BTP ne pouvait qu'etre afecté et plus que ce que dit cette note de conjoncture sur le premier trim. 2007