Forum Café
- Tous
- Ville
- Achat vente
- Location
- Copropriété
- Fiscalité
- Crédit immo
- Mieux Habiter
- Décoration
- Neuf
- Café
Condamnation EW


Jamais EW n'ira en taule... Trop de personnes sont impliquées dans cette histoire, donc si EW est condamné, ça veut dire que l'acte en lui même est condamnable et que par conséquent tous les acteurs de cette grosse farce seront condamnés.
Impossible donc.
De toute façon on va bientôt avoir droit à un nouveau gros scandale qui effacera celui ci en un rien de temps...






Que l'on ne se fasse pas trop d'illusions........ Le débat sur EW a savemment été dévié par l'affaire des Rom's.
Tel Zorro ils sont arrivés au bon moment pour sauver la tête de EW.........
Créer une polémique, afin de couvrir une affaire très embarrassante!!
Selon Bilger:
Extrait:
"Le Conseil constitutionnel a déclaré le dispositif ordinaire des gardes à vue contraire à la Constitution. Une décision qui va donner du fil à retordre à Sarkozy au moment où ce dernier nous refait le coup de la tolérance zéro.
Au moment même où le président s’engage et décrète l’obligation d’une vigueur et d’une rigueur renouvelées, quels que soient les motifs de cette détermination proclamée, la décision du Conseil constitutionnel vient en quelque sorte sérieusement handicaper les moyens de cette politique annoncée."
Ils le savent très bien. C'est pour cela qu'ils y vont si fort........
Pour sauvez le soldat Ryan........tous les moyens sont permis.......




cocoyalexa écrit : ziront jamais jusque là! et puis pour trouver des traces.... il faudrait déjà que quelqu'un les cherche.....Depuis de nombreuses années, trop nombreuses années, la droite est constituée d'un petit groupe d'initiés qui se renvoient l'ascenseur en permanence.
On parle toujours des éléphants de la gauche. A droite se sont de véritables mammouths qui ont trempés dans de très gros affaires de blanchiment d'argent pour le compte de la droite.
Que cela soit sous Chirac ou Balladur, on retrouve toujours les mêmes....
Certains se sont vus infliger des condamnations; ce qui n'empêche en rien de les retrouver un an plus tard au mariage de la fille du propriétaire d'un grand groupe.....
Même condamnés, on les garde en amitié car cela peut encore servir......


Dans le cas présent de EW, en revanche, la généreuse donatrice à 87 ans, a l'esprit un peu embrouillé......
La leurs magouilles prennent une toute autre tournure. Ca ne ressemble plus en rien aux rétrocommissions, vente de frégates etc......
Il y a eu abus de faiblesse, quelque soit la qualité de la personne. C'est autrement plus grave et abjecte! On ne joue plus dans le même registre.
Plusieurs personnages ont du en avoir assez et ont orchestré les écoutes clandestines afin que cela se sache à mon humble avis....... Ce n'est pas plus compliqué.






Allez'encore une:
Une pratique révélée à travers l'affaire Woerth-Bettencourt, dont les écoutes ont montré que la milliardaire avait multiplié les dons auprès du parti présidentiel et de micro-partis créés par des ministres du gouvernement (Valérie Pécresse, Eric Woerth). François Logerot, premier président honoraire de la Cour des comptes, estime qu'il s'agit d'un "détournement de l'esprit de la loi". "La commission [des comptes de campagnes] dénonce cette utilisation du système et réclame une réforme depuis 1995", rappelle-t-il.
Source:
Votre texte à lier...
Article très intéressant au demeurant.
Ca fait 15 ans que ça dure......
Et pi j'arrête, promis.




Extrait du même article:
Une technique peu utilisée par le PS. Loin derrière, les partis satellites du PS cumulent toutefois, en 2008, 796 964 euros de budget. Une large part de cette somme se trouve dans les comptes de Désirs d'avenir, l'association de Ségolène Royal. En 2008, celle-ci avait encore le statut de parti politique, et composait la plus importante part du budget (386 180 euros) des partis associés au PS. Depuis 2009, Désirs d'avenir n'est plus un parti politique, mais une association, et par conséquent ne reçoit plus de financement public.






et bien moi je ne m'arreterai pas. J'en ai marre que dans notre pays les voleurs d'orange fassent de la prison et que les gros bonnets s'en sortent à tous les coups meme en trainant des grosses casseroles, que dis-je des méga-couscoussiers (qui se souvient de la valise de JC Merry et du flouze pour le RPR de Chirac ??).
je sais bien que tout un chacun a droit à la présomption d'innocence mais est-ce que le présumé voleur d'orange maghrebin ou le présumé voleur de poules gitan bénéficient de la présomption d'innocence eux ??? et que dire des conditions de garde à vue (EW lui c'est interrogatoire sous les lustres et avec le thé)
Bref c'est Valjean-Javert version 2010 et ce 2 poids - 2 mesures commence à bien faire.


L'auteur de l'article peut-être.......
Même article:
C'est pourtant l'UMP qui utilise le plus largement le système des micro-partis : le total des budgets des satellites du parti présidentiel atteint 4 938 451 euros. Une somme très supérieure à celle de l'ensemble des petits partis proche du PS, dont les budgets cumulés atteignent 796 964 euros.


pongoloa écrit : et bien moi je ne m'arreterai pas. J'en ai marre que dans notre pays les voleurs d'orange fassent de la prison et que les gros bonnets s'en sortent à tous les coups meme en trainant des grosses casseroles, que dis-je des méga-couscoussiers (qui se souvient de la valise de JC Merry et du flouze pour le RPR de Chirac ??).
je sais bien que tout un chacun a droit à la présomption d'innocence mais est-ce que le présumé voleur d'orange maghrebin ou le présumé voleur de poules gitan bénéficient de la présomption d'innocence eux ??? et que dire des conditions de garde à vue (EW lui c'est interrogatoire sous les lustres et avec le thé)
Bref c'est Valjean-Javert version 2010 et ce 2 poids - 2 mesures commence à bien faire.Le peuple ne pourra agir qu'en 2012 par une vote sanction.......Le pouvoir a bien verrouillé.....














En attendant que je retrouve cette perle, qui très curieusement, aurait déjà "disparu"...
Tu peux déjà zieuter ce que tu as surement déjà lu sur le même canard dont tu as cité un extrait d'article...
Et lire l'ensemble de celui-ci
"Financement: petits arrangements entre amis à gauche"
Du 29 juillet 2010, donc...
Un passage fabuleux, en attendant que je retrouve celui plus intéressant encore...
Je cite : "Le Parti socialiste disposait, en 2008 d'un budget total de 59 166 852 euros, soit plus que l'UMP (52 108 172 euros). "
Les chiffres sont publiques et de 2008, donc...


[quote name=MisterHadley date=1280769482]En attendant que je retrouve cette perle, qui très curieusement, aurait déjà "disparu"...
Tu peux déjà zieuter ce que tu as surement déjà lu sur le même canard dont tu as cité un extrait d'article...
Et lire l'ensemble de celui-ci
"Financement: petits arrangements entre amis à gauche"
Du 29 juillet 2010, donc...
Un passage fabuleux, en attendant que je retrouve celui plus intéressant encore...
Je cite : "Le Parti socialiste disposait, en 2008 d'un budget total de 59 166 852 euros, soit plus que l'UMP (52 108 172 euros). "
tout le monde sait que la principale source de recettes au PS sont les cotisations des militants, auquel il faut ajouter ce que versent les élus qui sont nombreux puisque le PS est très "notabilisé" depuis quelques années en province.
Le PS est loin d'etre vierge (il ne l'a d'ailleurs jamais été, cf les problèmes de Emmanuelli il y a 15-20 ans mais il n'a pas cherché à caser sa femme lui et d'ailleurs il n'en a retiré aucun interets personnels) mais les rapports du PS avec la grande industrie et les milieux financiers sont tous autres et d'ampleur sans égale comparé à l'UMP.


Tu "oublies" un peu vite Mr Berger, milliardaire, pongolo...
Lis donc aussi l'article passionnant sur l'assoc de ta copine ségolène...
Edifiant... non..?
Sinon, j'ai fini par retrouver le communiqué de presse, il en existe de multiples déclinaisons, donc il suffit de taper les mots "UMP attaque le PS micro-partis" dans un moteur de recherche et bingo..!
Un court extrait :
"Dans un communiqué, Dominique Paillé, porte-parole du parti présidentiel, assure qu'en 2008, le PS disposait "d'un budget total de plus de 59 millions d'euros alors que l'UMP disposait pour sa part d'un budget de 52 millions d'euros".
"Si au budget du PS on ajoute l'ensemble de ceux des autres partis de gauche, ce n'est pas moins de 95,4 millions d'euros que se partage l'ensemble de l'ancienne gauche plurielle", écrit-il.
Pour le porte-parole, "les plus riches sont donc loin d'être ceux qui sont attaqués depuis plusieurs semaines".
Plus de 95 millions d'euros...
Bah dis donc, hein...




pongoloa écrit : Si j'ai bien compris tu es le porte-parole du porte-parole de l'UMP.
un p'tit susucre ??Avec 95 millions par an, tu pourrais être bien moins pingre envers le bon peuple, non..?
Enfin, bon...
Non, merci Béno ï te...
Je ne mange déjà pas de c'pain-là, je ne vais tout de même pas prendre ta sucrette de contrebande, hein..!
Ha ha ha ha ha..!
Sinon, donc, que penses tu du pognon que génère les "chevaliers blancs au dessus de tout soupçons", eux..?
Un commentaire, peut-être..?


MisterHadleya écrit : Avec 95 millions par an, tu pourrais être bien moins pingre envers le bon peuple, non..?
Enfin, bon...
Non, merci Béno ï te...
Je ne mange déjà pas de c'pain-là, je ne vais tout de même pas prendre ta sucrette de contrebande, hein..!
Ha ha ha ha ha..!
Sinon, donc, que penses tu du pognon que génère les "chevaliers blancs au dessus de tout soupçons", eux..?
Un commentaire, peut-être..? oh les gens honnetes et sinceres ne manquent pas, malheureusement c'est rédhibitoire car pour arriver au pouvoir il faut avoir les dents assez longues pour rayer le parquet et éliminer ses ennemis et rivaux politiques.
Mais je ne desespere pas de trouver quelqu'un honnete, competent, rassembleur mais homme/femme de conviction et humble qui plus est (Delors avait le profil de l'emploi)


A lire les commentaires sur différents sites aujourd'hui, apparemment, 2012, c'est déjà terminé pour sa fille.
D'ailleurs, je suis assez surpris d'avoir constaté très curieusement comme le vent a sérieusement tourné depuis ce week-end...
C'est à se demander ce qui aura pu se passer ce week-end pour que "l'opinion virtuelle" ait ainsi changée du tout au tout...
Etrange...
Finalement, les passionnantes zenquêtes de la bernie sont ptete ben scrupuleusement suivies avec la plus grande attention, non..?
Enfin, moi j'dis ça comme ça, hein...
Bon, sur ces bonnes paroles...






MisterHadleya écrit : Ca va en faire des déceptions, hein... Bah pour qu'il y ait déception, faut qu'il y ai espoir...
Dans la mesure où y'en a pas du côté de la gauche, y'a peut de chances qu'il y ait des déceptions...
On connait très bien l'issue de 2012, et à moins d'un virement majeur dans l'opinion publique ou d'un véritable scandale, y'aura pas de surprise...




Marsattacka écrit : Bah pour qu'il y ait déception, faut qu'il y ai espoir...
Dans la mesure où y'en a pas du côté de la gauche, y'a peut de chances qu'il y ait des déceptions...
On connait très bien l'issue de 2012, et à moins d'un virement majeur dans l'opinion publique ou d'un véritable scandale, y'aura pas de surprise...Jusqu'ici, et afin d'augmenter son pouvoir d'achat, le bon peuple peut déjà faire deux choses toutes simples...
1 - Renoncer à payer des cotisations syndicales si c'est le cas, vu qu'à part couter d'la thune, bah... voila, quoi, hein...
2 - Se désinscrire de ces "associations" et autres "parti", histoire de ne plus financer le train de vie dispendieux de ces messieurs dames qui n'ont strictement rien à leur proposer en retour, sinon que de la critique à deux sous...
... autant donc arrêter l'hémorragie, et "sucrer" les cotisations...


Tu viens de m'faire penser à un truc, là, Marsattack, avec ta "présence" chez la concurrence...
Et si nos "très" chers parlementaires se réappropriaient "leurs" terrains, ce ne serait pas une si mauvaise idée, finalement, non..?
Surtout vu l'actualité, et leur rôle dans la société...
Si l'on considère que chaque député dépend d'une circonscription qu'il l'aura élu, bah ce serait peut-être pas mal que chacun ne l'oublie pas et aille arpenter de lui même du pavé avec ses godasses, non..?
Et pas un vague sous-fifre pour distribuer des pubs dans la foulée, non, mais l'élu lui-même, dans un splendide élan démocratique de bon aloi, histoire de manifester au bon peuple, électeur ou non de son auguste personne, sa "présence" à ses cotés...
Se réapproprier l'terrain, mine de rien...
Arpenter du pavé avec ses godasses et en plein cagnard s'il le faut, mais le faire...
Au taquet, que j'te dis..!
Un député n'est-il pas le "lien" entre sa circonscription et le "pouvoir"..?
N'est-il pas le mieux à même de "connaitre" le "terrain" qu'il l'aura "élu"..?
Ex: un pauv'gars les poches et l'estomac vides louche sur les pains au chocolat à travers la vitrine d'une boulangerie...
Soudainement, en cet bel après midi, il sent comme qui dirait le parfum douteux d'un mauvais aftershave...
Il zieute vite fait au dessus de son épaule et que voit-il..?
Son député, "incognito" et seul, sans journaleux, qui lui aussi, d'ailleurs, louche grave sur les pains au chocolat à travers la vitrine...
Sauf que "l'élu", lui, se dit intérieurement qu'il ne peut pas s'en prendre quelques uns vite fait, vu qu'il doit perdre un peu d'poids...
Les mains dans les poches, et sans une cour béate de pseudo admiration pour lui, ou elle, le député fait juste un éventuel check au pauv'gars d'un signe de tête discret et s'arrache ensuite, toujours à coup d'godasses, histoire de continuer sa balade "touristique", afin de se réapproprier l'terrain discrètement mais surement...
Bah ça n'mange pas d'pain, ça, hein... et ce serait grave top tendance auprès du bon peuple, en plus...
Enfin, moi j'dis ça comme ça, quoi, hein...


Elle surgissaiiit... du font de la nuiiiit...!
D'un Béeee... elle signaiiiit la berniiiie..!
N'empêche, comment tu peux dans ce cas avoir chaque année plus de 95 millions de budget si tu n'a que si peu de dons officiellement enregistrés comme tel...
Vachement grave suspect, du coup, là...
Ah, décidément...
Les zinvestigations d'la bernie, hein...
Hé hé hé hé hé...




MisterHadley : n'oublie pas que le gouvernement rembourse les dépenses de campagne en fonction du score à l'arrivée - les sous sont avancés sur le trésor de guerre du parti puis rembourse.
C'est d'ailleurs ça qui a poussé le FN à revendre son paquebot, ils ont avancé les sous sur une campagne, manque de pot ( :D ) ils n'ont pas fait un score permettant de tout rembourser.
Voici les explications.


ProMaca écrit : MisterHadley : n'oublie pas que le gouvernement rembourse les dépenses de campagne en fonction du score à l'arrivée - les sous sont avancés sur le trésor de guerre du parti puis rembourse.
C'est d'ailleurs ça qui a poussé le FN à revendre son paquebot, ils ont avancé les sous sur une campagne, manque de pot ( :D ) ils n'ont pas fait un score permettant de tout rembourser.
Voici les explications.Tu serais donc en train de nous dire que les campagnes de tes amis sont beaucoup plus chères que celles du parti au gouvernement..!?
Nan mais t'es sur..!?
Nan parce que avant d'être "remboursé", faut donc bien avoir la thune...
Au fait, les "assoc" ne sont pas "plafonnées" à 7500€, elles...
Et peuvent donc aussi recevoir des "subventions" en tant qu'assoc, n'est-ce pas...
Des régions, des départements, des villes...
Et qui dirigent les régions, les départements, déjà..?
Tu sais, là où les impots augmentent toujours plus..?
Là où sont gérés les transports, et leurs problèmes...
Qui ça, déjà, alors..?


Votre texte à lier...
Titre:
Dixième rapport d'activité - 2007 - Annexes : comptes de campagne des candidats à l'élection présidentielle des 22 avril et 6 mai 2007 (par ordre alphabétique).
Sans la "participation" de la dame âgée bien sûr, ni les micro-comptes satellites, en plus grand nombre à droite.....
Le CNCCFP a mis en tableau le financement de la droite et la gauche.
Comme ça tout le monde y être content......


Juste une petite dernière. Pure coïncidence mais anecdotique:
Jörge Haider a planqué 45 millions au Lichtenstein.
Le colonel à la tête de la Lybie lui donnait parfois une petite participation pour ses campagnes.....
Au fait, qui déjà a reçu ce même colonel au palais présidentiel? Le deuxième rencontre entre les deux hommes a eu lieu en décembre 2007.........
Le colonel a apporté 10 milliards d'euros dans sa besace.......
Je n'accuse pas, hein. Je n'insinue pas non plus. C'est juste une petite anecdote...
La teinture des cheveux du colonel, c'est parce qu'il le vaut bien?....


Berniea écrit : Votre texte à lier...
Titre:
Dixième rapport d'activité - 2007 - Annexes : comptes de campagne des candidats à l'élection présidentielle des 22 avril et 6 mai 2007 (par ordre alphabétique).
Sans la "participation" de la dame âgée bien sûr, ni les micro-comptes satellites, en plus grand nombre à droite.....
Le CNCCFP a mis en tableau le financement de la droite et la gauche.
Comme ça tout le monde y être content......Et c'est bien pour ça que les chiffres 2008 sont graves intéressants pour tes potes, puisqu'ils sont bien post élection, donc...
Et j'te dis ça comme ça, hein, mais lorsqu'un budget est annuel, bah c'est donc que c'est comme ça chaque année...
... par contre, les "remboursements" de campagne, eux, ne sont là que les années où il y aura eu des élections...
Donc, comment justifier un tel budget annuel de fonctionnement lorsque l'on a donc pas de "remboursements" fautes d'élections, que le budget annuel faramineux est donc en plus constitué de si "peu" de dons..?
Hum..?
Au fait, pas de commentaires sur les "subventions" d'associations..?
Hé hé hé hé hé...


Berniea écrit : Juste une petite dernière. Pure coïncidence mais anecdotique:
Jörge Haider a planqué 45 millions au Lichtenstein.
Le colonel à la tête de la Lybie lui donnait parfois une petite participation pour ses campagnes.....
Au fait, qui déjà a reçu ce même colonel au palais présidentiel? Le deuxième rencontre entre les deux hommes a eu lieu en décembre 2007.........
Le colonel a apporté 10 milliards d'euros dans sa besace.......
Je n'accuse pas, hein. Je n'insinue pas non plus. C'est juste une petite anecdote...
La teinture des cheveux du colonel, c'est parce qu'il le vaut bien?.... Et à ton avis, le monsieur décédé dans un "accident" en 2008, il était connu pour quoi, en plus de ses idéologies..?
Pour être le monsieur "anti-corruption", non..?
Ca me rappelle les bobo qui donnent des leçons, finalement...
Sauf qu'eux, ils ont un budget plus de deux fois supérieurs à ces 45 millions d'euros, et annuel, donc...
Et pour le reste, c'est le fils, pas le père, hein...
Faudrait mieux lire, ou tout au moins éviter de déformer un article pourtant simple...
Comme quoi, hein...
T'auras beau surgiiir de la nuiiit...! bah faut malgré tout te baliser le chemin quand même...
Bon, sur ce...


MisterHadleya écrit : Tu serais donc en train de nous dire que les campagnes de tes amis sont beaucoup plus chères que celles du parti au gouvernement..!?Euh t'es gentil MH, je n'ai jamais rien dit sur qui étaient mes amis ou pas. La règle est la même pour tt le monde (modulo les interprétations, comme toujours)
Ah si, j'ai du glisser un tacle au parti au paquebot, mais il reste du choix.


ProMaca écrit : Euh t'es gentil MH, je n'ai jamais rien dit sur qui étaient mes amis ou pas. La règle est la même pour tt le monde (modulo les interprétations, comme toujours)
Ah si, j'ai du glisser un tacle au parti au paquebot, mais il reste du choix.MsieurDames, bien l'bonjour...
Exacte, je le suis... mais je sais aussi ne pas l'être du tout du tout....
Sinon, toujours pas de commentaires sur les "subventions" d'associations, alors..? Personne n'en a..?
Etrange...
Comme cette nouvelle "attaque" sur ce même Ministre en exercice d'aujourd'hui dans un autre truc...
Si ce n'est pas un truc purement intentionnel exclusivement destiné à tout faire pour lui nuire, qu'est-ce que c'est, dans ce cas, hein...
Je me demandais si l'on avait aussi bien vérifié qu'il ait bien rendu la gomme qu'un de ces camarades de cours élémentaire lui avait prêté à l'époque...
Nan, parce que c'est important, quand même, hein, et le public a le droit de savoir, quoi...
Ha ha ha ha ha..!
PLUS PERSONNE n'a de doute sur le coté prémédité de ces "attaques" cousues de fil blanc pour tenter de destabiliser ce Ministre en exercice...
PLUS PERSONNE...
Sur ce... bonne journée...




- krach immobilier
- Achat terrain entre frère
- QUI OSERA
- C'est plus ce que c'était....
- UMP - casseroles en tout genre
- French Watergate
- + Plus de sujets en rapport avec : "Condamnation EW"
-
Estimez votre bien en quelques clics
-
Comparer les offres de crédit de plus de 100 banques
-
Regroupez vos crédits Baisse de mensualités jusqu'à 60%
-
Investir en SCPI Avec CORUM L'Épargne
-
Recevez jusqu'à 4 000€ de prime Avec Auchan Prime Eco Energie
-
Réduisez vos impôts avec la Loi Pinel
-
Tous les programmes neufs partout en France