Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?
Forum
LaVieImmo.com

Forum Café

Nouveau sujet

Je mets ma carte T immobilière à votre disposition

0 Reco 18/06/2015 à 15:51 par sphinx75

Bonjour,

je propose donc de mettre a disposition ma carte T immobilière.

L'activité sera gérée comme vous le souhaitez, je serai là en qualité de gérant, et assumerai les différentes responsabilités.

Une totale transparente de votre part sera attendue de ma part et je me permettrai uniquement d'un droit de regard sur les comptes de la structure.

Je pourrai également si vous le souhaitez, établir tous les documents administratifs relatifs à la gestion de votre structure, ainsi que la mise en place d'outils internet améliorant le référencement des annonces et d'un éventuel site vitrine.

Je suis en région parisienne et je privilégie donc les projets en Île-de-France (même si je suis ouvert à différents projets rigoureux dans d'autres régions).

Je précise que je souhaite mettre en place une collaboration durable,avec un professionnel. Pas sérieux ou escroc s'abstenir !!!

Cordialement,

0 Reco 18/06/2015 à 16:00 par MisterHadley

Nan, là, franchement, refuser les escrocs, c'est un tantinet sectaire, comme comportement, non..?

=)

0 Reco 18/06/2015 à 16:02 par sphinx75

MisterHadleya écrit : Nan, là, franchement, refuser les escrocs, c'est un tantinet sectaire, comme comportement, non..?

=)
Monsieur, merci pour votre contribution.

0 Reco 18/06/2015 à 16:06 par MisterHadley

Nan mais le prends pas mal non plus, quoi...

Il y a juste que ton truc ne sent pas forcément l'honnêteté non plus, quoi...

Vouloir le beurre, l'argent du beurre, et accessoirement le séant de la crémière, hein...

Perso, ça me ferait fuir immédiatement..!

0 Reco 18/06/2015 à 16:15 par sphinx75

Ma démarche est saine.

Certaines personnes recherches une carte T et je propose de la mettre à disposition. C'est une démarche entre professionnels, afin de développer une structure.

Je m'excuse si mon post semble être malhonnête, mais ce projet me tient depuis quelque temps et je connais pas d'autres alternatives pour exposer ma démarche. (si vous en connaissez une plus efficace, je suis d'ailleurs preneur)

Je peux comprendre que cela intrigue ou vous fasse fuir, mais il n'y a rien de plus sérieux.

0 Reco 18/06/2015 à 17:01 par MisterHadley

On peut enrober ça de différentes façons pour faire "plus mieux", mais en gros, t'as pas une thune, quoi...

Sinon, puisque tu as ta carte, et que tu te proposes de tout faire, comme si tu étais seul, à quoi bon pourrait te servir quelqu'un d'autres, sinon uniquement pour son pognon, hum..?

Si ce n'était pas pour ça, tu n'aurais aucunement besoin de quiconque, bah tiens..!

;)

Ce serait déjà vachement plus "sain" comme truc...

Tu dis, voila, perso, j'ai ça, j'ai ça, et j'ai ça aussi, mais il me faudrait ça, ça et ça...

Ce serait bien plus limpide et "honnête", je trouve, parce que là, hein, voila quoi...

Ça fait un moment, oui, que tu passes ton annonce et avec plusieurs pseudos, personne ne mordra jamais à l'hameçon, qu'est-ce que tu crois...

Message edité 18/06/2015 à 17:04
0 Reco 18/06/2015 à 17:12 par sphinx75

Je ne comprends vraiment pas votre démarche et pourquoi autant de d'acharnements.

Aurais-je besoin de me justifier auprès de vous ?

J'ai une activité principale à temps plein et ne souhaite pas la quitter dans un premier temps. Est-ce mal ?

Comme je vous l'ai déjà dis, si vous connaissez un meilleur moyen d'exposer mon projet je suis preneur.

0 Reco 18/06/2015 à 18:51 par MisterHadley

Un "tel acharnement"..!?

^^

Déjà, quelqu'un t'avait dit que ce n'était pas déjà très "légal" ce que tu proposais, donc...

Ne fais pas l'oie blanche, hein...

Ce que tu dis ne tient pas la route, et c'est ultra simple à comprendre :

1 - Si tu étais "professionnel", tu utiliserais donc déjà ta fameuse carte T...
2 - Si tu ne recherchais pas simplement que de la thune, tu aurais précisé ce que tu cherchais...
3 - Si tu étais "honnête" dans ta démarche, et que celle-ci était "saine", tu ne dirais donc pas que tu t'occuperais de tout, etc, etc, puisque tu dis maintenant que "tu as une activité principale A TEMPS PLEIN et que tu ne souhaites pas la quitter"... Comment pourrais-tu donc t'occuper de "gérer" le "projet sérieux entre professionnels" que tu dis rechercher en mettant ta carte T "à disposition", hum..?

4 - Gratuite, la "disposition"..? ;)

Allons allons, un peu de sérieux..!

Ce site est déjà infesté par l'autre qui nous prend pour des idiots avec ces "offres de prêts sérieux", alors...

5 - De plus, ce n'est pas sur un vague site internet, même comme celui-ci, que ce genre de biz se traitent...

Si tu étais "professionnel", tu devrais le savoir, tu aurais déjà un carnet d'adresses, un "réseau", dans lequel ta carte T trouverait immédiatement preneur si elle avait du intéresser quelqu'un...

Après, tu fais comme tu veux, hein, libre à toi d'y croire...

Bientôt, on nous proposera surement un "grand marabout médium voyant", mais seulement pour les "professionnels sérieux", pas les "escrocs", cela va sans dire..!

^^

Ah, une dernière chose, pour ta prochaine "offre de mise à disposition" :

Lorsque tu mets immédiatement en avant les points sur lesquels tu as justement insisté de toi-même spontanément, sans que personne ne te demande rien, tu t'es trahis, en quelque sorte, puisque tu auras ainsi projeté ce que tu voulais surement pas dire et dévoiler... sauf que en le faisant, ça fait ressortir immédiatement ce que tu pensais dissimuler...

Un peu comme si tu avais immédiatement répondu à une question que personne ne te posait pour mieux essayer de noyer le poisson, comme dit l'expression...

Sur ce, bon courage, alors, hein.

;)

Message edité 18/06/2015 à 18:55
0 Reco 18/06/2015 à 19:05 par marc19

=)

0 Reco 26/03/2018 à 11:07 par rliberal

Propose carte t
Réponse email

'