Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?
Forum
LaVieImmo.com

Forum Café

Nouveau sujet

Le blog immobilier, quelle horreur !

0 Reco 23/09/2007 à 19:20 par cherimmo

quelle horreur !

j'ai vu quelqu'un l'autre jour citer le blog immobilier. je vous demande de ne plus les citer ici

voici pourquoi:

il y a un article sur la pemière page du blog, écrit par la Ligue Révolutionnaire Communiste, qui prend peu à peu controle de ce groupe ou site, qui déclare que Trichet et ses collaborateurs sont des nazis.

Article publié par Patrick Raymond le 22 septembre 2007

Les Néonazis de la BCE

je ne donne pas de liens vers cette horreur, mais j'ai fait une belle copie écran

je vous demande svp de ne plus citer ce blog ici

Message edité 24/09/2007 à 17:56
0 Reco 25/09/2007 à 17:23 par JackPalmer

a écrit : quelle horreur !

j'ai vu quelqu'un l'autre jour citer le blog immobilier. je vous demande de ne plus les citer ici

voici pourquoi:

il y a un article sur la pemière page du blog, écrit par la Ligue Révolutionnaire Communiste, qui prend peu à peu controle de ce groupe ou site, qui déclare que Trichet et ses collaborateurs sont des nazis.

Article publié par Patrick Raymond le 22 septembre 2007

Les Néonazis de la BCE

je ne donne pas de liens vers cette horreur, mais j'ai fait une belle copie écran

je vous demande svp de ne plus citer ce blog ici
Bonjour,

J'avoue etre aussi asez surpris par certains posts sur le blog immobilier, je n'ai pas vu celui sur "les néonazis de la BCE" mais -comme vous- certains posts m'ont perturbé. En tous cas ce titre là me met plus que mal à l'aise.

Ceci dit, il ne faut pas jetter pas le bébé avec l'eau du bain ; il y a plusieurs contributeurs sur ce blog, et certains posts sont de grande qualité. Sur le net comme dans un journal, il faut parfois trier...

Cordialement

Jack

0 Reco 25/09/2007 à 20:36 par geof

Juste un petit mot pour dire que si je trouve les interventions de Monsieur Patrick Raymond inconséquentes, mal construites, sans intérêt le plus souvent et d'une violence sectaire ces derniers temps, j'apprécie par contre le travail rigoureux réalisé sur le blog immobilier par Marie Phoenix. Aussi, je pense qu'il ne faut jamais généraliser et dans ce cas précis rendre à Cesar ce qui est à Cesar...

0 Reco 25/09/2007 à 20:38 par Mobitor95

Salut Jack dont je vois le travail de Sysyphe ici...

Je confirme les propos de l'internaute qui a envoyé le message sur l'article de ce malade de Patrick Raymond. C'était samedi et j'ai aussi fait une copie écran de ces horreurs. Un abruti médiocre et extrêmiste et d'une violence inouïe. Je n'aimerais pas le croiser en vrai. J'ai d'ailleurs zappé tous ses articles, ils parlent pas d'immobilier.

C'est honteux d'avoir laissé pendant des mois de pareils débordements.

Sur le blog immo il y a la géniale Marie Phoenix ;-) qui est cool et qui connaît bien son sujet... et l'autre dingue, probablement téléguidé par le parti communiste. Il n'y a pas plusieurs intervenants, ils sont DEUX. Donc ce qu'elle fait est parfait, dans le type d'info et le ton.

Le bolchévique Patrick Raymond : leur fond de commerce, aux communistes stalinistes c'est "la fin du capitalisme et la fn de la monnaie, et tous aux abris et avec des lingots d'or sous les matelas car le grand méchant capitalisme est foutu".

C'est comme ça qu'ils recrutent les cocos en noircissant tout.

0 Reco 25/09/2007 à 23:06 par Mobitor95

Et la pire des articles jms vu c'est peut-être celui là : On ne veut pas de votre M.... (lire merde)

On ne veut plus de votre M...onnaie
Par Patrick Reymond le 24 septembre 2007 | (0) Commentaires | Permalink

En Israël, comme ailleurs, on est clair. On en veut plus. Du dollar.
On veut du zeuros.
Selon Bloomberg, le dollard a perdu, ces dernières années 70 % de sa valeur, et le pétrole gagner 90 %.
Donc même le satellite par excellence, qui ne survit que par son aide militaire, crache à la figure du gouvernement américain.
Voila le degré de gravité de la crise financière, une monnaie fiduciaire... qui n'inspire plus confiance. Et comme elle ne repose que sur ça...
Mais n'ayez aucune inquiétude, et ne soyez pas jaloux.
Le zeuros subira le même sort.
On le voit, les zélites politiques sont de retour aux années trente.
Quand on voit tout ce qui se prépare, j'ai l'impression de relire les pages de "L' Allemagne de 1900 à 1933".

Les mêmes politiques qui ont conduits à la victoire du nazisme sont prônées par JC Trichet. Un premier ministre qui n'a visiblement pas toutes ses facultés mentales (un état n'est jamais en faillite), un président qui ne vaut guère mieux (je ne fabrique pas l'argent).
Si monsieur Sarkozy, un état frappe monnaie, tant qu'il veut, et jusqu'à plus soif.
Mais on veut continuer à massacrer la protection sociale. Après le rabot, la tronçonneuse. Et on veut qu'en fin de compte l'immobilier ait une autre valeur que pas grand chose ? Ou même zéro ? Réduire les populations à l'état de survie ?
Alors que le système monétaire international est en train d'exploser sous l'effet de la bulle immobilière, on nombrilise le déficit français.
Quand à JC Trichet, l'ayatollah Européen (seul le guide de la révolution iranienne est une structure politique semblable), il ferait mieux, au lieu de dire n'importe quoi, de dire la vérité. Avec un taux d'intérêt, on ne peut absolument rien gérer. Si on baisse, laisse en état ou augmente, on va dans le mur des trois façons. Régler la crise immobilière, seuls les états peuvent le faire.
La réalité est que Jc Trichet appartient à un monde en train de mourir. Et lui et ses pairs viennent de proclamer leur infaillibilité. Leurs autres pairs, las banquiers, par contre, ne croient plus en eux. C'est pour cela qu'ils ramassent les liquidités.

0 Reco 26/09/2007 à 11:52 par JackPalmer

a écrit : Salut Jack dont je vois le travail de Sysyphe ici...eh oui, je joue à SySyphe sur d'autres forums. Ce qu'il y a de bien avec cette rentrée 2007, est que je peux venir poster des baisses de prix sur des tas de forums immobilier sans avoir quelqu'un qui vient m'expliquer que l'immobilier ne baisse jamais.

C'est rigolo, je poste sur 3 forums, mais aucun troll haussier ne doit lire mes posts, personne pour m'expliquer que le TGV apporte automatiquement une plus-value... ni même personne pour me dire que j'abuse du champagne.

En clair, vu l'absence de réactions négative, j'en conclus tout simplement que plus personne ne conteste la baisse, y compris ceux qui en vivent (et croisser le fer avec moi sur ce sujet, vu la quantité de baisse que je sort en ce moment serait... sportif!)

Cordialement

0 Reco 26/09/2007 à 13:04 par JackPalmer

a écrit : Super boulot, 2 ans de super boulot de pro, j'aime bcp cette fille. à coté le travail de Jack..., c'est un goutte dans l'océan, Mais c'est très bien aussi. Et comme je ne vais pas retourner sur aucun blog de SMG tant que l'autre malade y sévit... je découvre avec plaisir tous les suivis des baisses...

il n'y a pas de contradicteurs, jack, parce que la baisse a été constatée même par la FNAIM
même avis, Marie a fait un très boulot, et merci pour le compliment sur mon suivi.

cordialement

jack

0 Reco 27/09/2007 à 23:46 par goldal

Même avis ! raide dingue de Marie Phoenix !

Et en tôle le facho communiste anti-sémite raseur analphbète !

Vous savez quoi il est encore là mais il fait un article sans aucun sens sur des mottes de terre. Le rapport avec l'immo ?