Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?
Forum
LaVieImmo.com

Forum Café

Nouveau sujet

Meilleure SCPI en 2021 les meilleurs rendements ici

0 Reco 11/02/2021 à 12:24 par fabrice34

Énormément apprécié par les Français et historiquement connu pour la stabilité de leurs rendements. La SCPi est encore un bon plan de placement et de défiscalisation à condition de choisir la meilleure SCPI comme Portail SCPI ici.

Forum LaVieImmo.com

C'est quoi une SCPI ?

SCPI société civile placement immobilier est un investissement avec des garanties et des rendements sympathique.

Aujourd'hui, on compte près de 163 sociétés d'investissement immobilier sous la direction de moins d'une trentaine d'entreprises. 2015 a rapporté près de 3 milliards d'euros.

Même si l'investisseur possède des actions SCPI, il possède toujours un portefeuille complet de biens immobiliers de haute qualité. Sélectionnés avec soin, les actifs que le propriétaire possède chaque trimestre sont loués à des entreprises d'une telle importance et d'une telle réputation que l'assuré pour le loyer mensuel est substantiel.

SCPI comment ça marche ?


Comment le partenaire est-il rémunéré ? Chaque trimestre, ce dernier perçoit le loyer, qui peut être assimilé à un revenu du terrain, un montant qui correspond à l'investissement initial.

Que fait SCPI? C'est une bonne alternative, les performances de SCPI faisant de bons compromis pour d'autres investissements viables aujourd'hui. En effet, lorsque le taux de rendement du Livret A est passé de 1% à 0,75% en août 2015 et que les fonds en euros n'ont rapporté qu'une moyenne de 2,5% en 2014, il y a lieu de s'intéresser à de meilleurs investissements. SCPI était actif en moyenne à 5,08% en 2014.

Mais ce qu'il faut souligner à travers toutes les différentes méthodes d'acquisition qui permettent d'investir en SCPI: en effet, les épargnants peuvent choisir de cash, de crédit ou même de scinder en fonction du pool, du profil de l'investisseur et de son épargne disponible.

0 Reco 12/03/2021 à 15:17 par Herve_210

Bonjour Fabrice,

J'ai découvert récemment que les SCPI n'étaient pas forcément les meilleurs placement immobiliers possibles (même si ils restent très intéressants).

Je m'explique :
- Les SCPI sont soumises à la fiscalité française qui, je vous ne l'apprend pas, n'est pas réputé comme étant avantageuse
- Le rendement est souvent inférieur à 5% (et n'est pas garanti)
- Et finalement les frais de souscriptions sont élevés (environ 10%), sans compter les frais de gestion

Les SCPI ont donc pas mal d'inconvénients, alors qu'un investissement immobilier à l'étranger peut rapporter énormément ! Il y a 2 ans j'ai investi grâce à une société américaine avec une rentabilité GARANTIE contractuellement de 5%, sans compter la plus-value.

Je sais que des offres similaires existent encore, mais ce sont souvent des levées de fonds à durée limitée. Vous pouvez vous renseigner ici : https://rdvpinel.com/investissez-aux-usa/