Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?
Forum
LaVieImmo.com

Forum Café

Nouveau sujet

Un nouveau site immobilier

0 Reco 23/10/2007 à 15:32 par JackPalmer

a écrit : Olivier,

STP, ne remonte pas ta pub tous les jours, c'est un lieu d'échange d'idées, ce forum, pas une poubelle où les gens collent leurs pubs à l'oeil.

En voulant égoistement te remplir les poches, tu pollues et tu étouffes un forum que l'on aime bien.

C'est bon, tu as posté ta pub, maintenant tu arrêtes et tu ne vas pas nous soûler tous les jours, comme l'autre rigolo qui a fini par être censuré par le webmaster.

Merci... Salutations cordiales, Jetnet
A titre personnel je trouve de très bon augure de voir ce site comme tous les autres sites être sans arrêt utilisé par des sociétés souhaitant placer leurs produits. Ces produits sont tous centrées sur une aide à la vente.

De là a imaginer un pbm de vente du coté des vendeurs, il n'y a qu'un pas (que je franchit allègrement). Et quand un marché est bloqué coté vendeur...

Cordialement

Jack

0 Reco 24/10/2007 à 09:52 par gaukerl

tout le monde à besoin d'un petit coup de pouce" de temps en temps. Si cela reste correct, je ne vois pas où est le mal. Et pourquoi ne pas s'entre aider dans cette vie de jungle. Restons humains.

cordialement à tous

0 Reco 25/10/2007 à 09:37 par MARIODESUZA



J'ai bien compris le message, et je ne veux avoir un comportement de harcelement en remontant ma pub dès que possible, et encore moins 10 fois par jour, comme certains ont pu le faire.

Je voudrais juste répondre à JackPalmer ..."Ces produits sont tous centrées sur
une aide à la vente...".

En effet, pour un vendeur, plus sont offre est diffusée plus ses chances de renconter un acheteur sont élevés.

Toutefois, je tiens à préciser que ce site n'a pas été conçu dans cette optique! mais au contraire, pour permettre à l'acheteur de cibler ses visites, et ne pas se déplacer pour n'importe quoi, et être à la merci de quelques photos prises à contre jour, où l'on ne peut voir qu'un bout de mur... Il est vrai que les annonces ne concernent que des ventes, les locations partant trop vite. Mais je pense aux personnes qui travaillent de trop, aux personnes de l'hexagone qui cherche à venir à Paris, acheter un deux pièce pour un de leurs enfants étudiant, aux personnes âgés, ou invalides. Je ne prétend pas offrir un service miracle, mais au moins, il permettra aux vendeurs qui en disent trop peu ou qui déforme leur annonce pour attirer des clients potentiel, à soit baisser leur prix, ou être plus honnête vis à vis de leur annonce. Un acheteur qui trouvent une annonce sans photo peut nous demander de nous déplacer pour lui et de faire un compte rendu visuel, et en cas de groupement, des tarifs négociable. C'est donc une aide à l'achat, plus qu'à la vente, même si les deux sont possible.

Je vous remercie de l'attention que vous pouvez porter à ce message, et je suis votre diposition pour répondre à toute vos interrogations.

Cordialement,
Olivier Lechat
Responsable de la production

0 Reco 31/10/2007 à 09:48 par philippe1209

Ok cool!
J'ai fais une page pour ma maison à vendre...

http://philippe-decayeux.fr/maison/index.htm