Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?
Forum
LaVieImmo.com

Forum Café

Nouveau sujet

URBAT Pompertuzat (31)

4 Reco 27/07/2009 à 13:20 par piouf31

Je viens de découvrir ce forum et je commence à comprendre ce qu'il m'arrive.

Moi aussi j'ai acheté chez URBAT, à Pompertuzat dans la Haute-Garonne, à quelques kilomètres de Toulouse.

C'est pour mon habitation principale. J'ai été livré en début d'année 2009.

Message modéré 09/02/2011 à 12:55
0 Reco 20/09/2009 à 15:10 par catalasto


Bonjour à tous,

Nous sommes de la région de Saint-Orens et envisageons de devenir propriétaires dans la région toulousaine avec URBAT et ce que nous venons de lire nous fait froid dans le dos :

Piouf31, est-il possible que nous nous rencontrions pour discuter et si vous le voulez bien pour que l'on constate à Pompertuzat l'état de la prestation d'URBAT ?

J'imagine que vous êtes passés par URBAT TOULOUSE avenue Déodat de Séverac et que les constructions sur la région toulousaine sont toutes gérées par ce bureau et font appel aux mêmes artisans ?

MERCI d'avance.

:p

0 Reco 21/09/2009 à 06:46 par catalasto

Bonjour,

C'est pour cela que je souhaite rencontrer les gens de ma région qui ont été soumis à ces déboires pour discuter avec eux et me rendre compte de moi-même de quels types de malfaçons ou non finitions il s'agit.
Merci d'avance pour vos réponses et bonne semaine à tous.
CATALASTO
^^

0 Reco 04/10/2009 à 16:00 par sarantoulon

Bonjour,

Je viens de lire tous vos messages plus qu'inquiétant et du coup j'ai envie d'apporter mon expérience actuelle de ce promoteur, j'ai acheté sur plan un type 3 sur la seyne sur mer dans le var, et pour le moment je n'ai eu aucun soucis avec le constructeur, les travaux avancent dans les temps, livraison prévue fin décembre et déja les premiers appartements carrelées, cloisons, électricité, portes ect... J'ai demandé que soit ajouté un placard dans une des chambres, l'opération m'a été accepté gratuitement sans contrepartie, j'ai eu de très bonne relation avec les commerciaux jusqu'a présent idem pour les paiements que je n'ai pas toujours honoré dans les temps.

En en parlant autour de moi a des gens de métier, la construction et sa qualité dépendent aussi beaucoup des artisans choisis et de leurs compétences. J'ai également pris le temps de regarder les problèmes que l'on peux trouver sur les autres promoteurs sur internet et les forums et chaques constructeurs meme célèbre à son lot de critiques et de mécontents en guerre avec son promoteur, alors urbat moins bon que les autres je ne sais pas encore, je vous tiens au courant à l'entrée dans les lieux dans environ deux mois pour la suite de mes impressions.

ps: je bosse pas pour urbat lolllll

0 Reco 15/05/2010 à 12:29 par meegall

Bonjour Catalastro

etant moi meme de Saint Orens, j'envisage aussi de devenir propriétaire dans le secteur via urbat. J'ai lu votre commentaire et je voudrais savoir si depuis votre post vous avez pris possession de votre appartement.
Pouvez vous m'apporter votre expérience, tous ces commentaires me font froid dans le dos aussi, meme si par curiosité j'ai tapé le nom d'autres promoteurs sur le net et que je me rends compte aussi que chaque enseigne a son lot de mécontents.
Si vous etes de Saint Orens, nous parlons peut etre de la meme résidence Urbat alors j'aimerais vraiment etre en contact avec vous.
J'ai rdv lundi matin pour la signature de la réservation de l'appartement, je panique !

Merci beaucoup

0 Reco 13/07/2010 à 22:59 par raphael31

Bonsoir à tous,

également en passe d'investir sur un T3 à Escalquens géré par Urbat, je suis déconcerté à la lecture de ces échanges.
J'ai visité cet après midi un appartement fini et n'ai pas constaté de malfaçons franches, même si c'est évident que les matériaux utilisés sont bas de gamme.
Auriez vous des exemples de réserves émises sur des programmes Urbat dans la région toulousaine (Pompertuzat?).

Un grand merci d'avance de votre aide dans cette jungle..

0 Reco 24/08/2010 à 16:46 par loreille

J'ai investit chez URBAT, et je suis bien loin de tout cela, mon appartement est très correct je n'ai pas de souci particulier. Certe il y a des réserves mais pas plus qu'ailleurs en tout cas!!! et puis faut voir les broutilles, un bout de papier à recoller par si, un joint sillicone part là,rien du tout. Après je suis peu etre chanceux mais j'arrive à comprendre qu'il peut y avoir des soucis comme partout, et encore plus dans le batiment vu le sérieux des artisans aujourd'hui!!!
Après il y a beaucoup d'assisté incapable de faire quoi que se soit! quand j'ai vu un bout de papier peint décollé je l'ai recollé et puis c tout

0 Reco 24/08/2010 à 17:50 par MisterHadley

Je trouve que c'est quand même dommage d'avoir une finition "papier peint" dans du neuf, là...

0 Reco 24/08/2010 à 20:42 par lucia

loreillea écrit : J'ai investit chez URBAT, et je suis bien loin de tout cela, mon appartement est très correct ....... 'il peut y avoir des soucis comme partout, et encore plus dans le batiment vu le sérieux des artisans aujourd'hui!!! Ha oui j'avais oublié .......... Urbat vend des supers appartements corrects. Bien sur, si il y a des problèmes c'est la fautes à ces fainéants d’ARTISANTS.
Urbat n'a aucune responsabilité bien évidemment, sauf peut-être celle de ne pas payer correctement ses artisants.
Eh puis c’est vrai, si il ya des réserves l’acheteur peut les réparer lui-même sans gêner ces braves gens d’urbat.
Ridicule monsieur ou madame l'employé(e) d'urbat

0 Reco 25/08/2010 à 12:16 par loreille

C'est quand meme fou, je vois qu'il y a des gens tolérent ici. Si je dis une chose positive je suis de urbat!
Bien sur que g eu des petits souci mais quand meme.

En tout cas je comprend mieux la situation à pompertuzat sur cette résidence maintenant......

0 Reco 25/08/2010 à 22:55 par ProMac

loreille : quels petits soucis avez-vous eus ? dans quel programme avez-vous investi ? (et dans quel cadre, scellier, résidence principale ...)