Forum
LaVieImmo.com

Forum Copropriété

Nouveau sujet

Courrier type pour demande au syndic raccordement fibre

1 Reco 08/08/2017 à 08:47 par ziza87

Bonjour le forum,
Ma fille a reçu hier un mail de FREE en lui stipulant qu'elle était élligible à la fribre courant septembre. Pour accélerer les chose il faut qu'elle change de Box (ça c'est un autre problème).
Je précise que le changement de Box et l'installation sont gratuit
La copro est raccordée à la fibre mais comme elle est au palier entre-sol ce n'est pas certain qu'elle puisse être raccordé sans passer dans les parties communes.
Le syndic lui a dit de faire une demande par mail qu'il transmettra au Conseil Syndical dont elle fait parti...mais il y a un C$N!!!
Quelqu'un aurait-il un couurier type de demande.
Compte tenu des conditions (gratuité) elle ne peut pas attendre l'AG de juin 2018.
merci pour vos retours
Cordialement

0 Reco 09/08/2017 à 14:45 par choumi9

bonjour
si l'immeuble est bien fibré alors les copropriétaires réunis en AG ont déjà voté et signé la convention avec l’opérateur d’immeuble. Les conditions de raccordement des logements de l'immeuble sont donc prévues dans cette convention.Je vous conseille de ce fait de demander un exemplaire de cette convention de fibrage de l'immeuble

0 Reco 10/08/2017 à 08:23 par minette17

bonjou
effectivement si i la fibre optique est déjà installée dans l'immeuble, il me semble inutile de demander l'accord de l'AG des copropriétaires .Pourquoi n'orientez vous pas votre recherche sur cet axe

0 Reco 16/08/2017 à 15:43 par marne

mieux vaut envoyer une LRAR avec accusé de réception plutôt qu'un mail.
le syndic ne doit il pas informer les copropriétaires et de convoquer immédiatement une assemblée générale, vue l'urgence?



En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...