Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?
Forum
LaVieImmo.com

Forum Fiscalité

Nouveau sujet

Cabinets de gestion de patrimoine

0 Reco 27/11/2007 à 11:27 par Ancien19147

Bonjour à tous,

je suis actuellement en train d'envisager un investissement locatif. Pour cela je fais des recherches pour m'informer un peu plus sur les avantages fiscaux dont je pourrais bénéficier. J'ai aussi rencontré un consultant de AUDIT SOLUTIONS (cabinet de gestion de patrimoine mobilier et immobilier et défiscalisation).

Y a t-il parmi vos des gens qui ont déjà entendu parlé de ce cabinet ou ont eu à faire à eux directement? Quelles sont vos impressions?

Pouvez vous me donner le nom de cabinets assez bien réputés?

Merci d'avance pour vos réponses.

Marmounette


0 Reco 27/11/2007 à 17:00 par kris78

Bonjour,

Ou se trouve votre bien locatif ??
Attention problemes avec Audit solutions
surtout un projet ou 13 loc sur 85 logements de pris seulement
les personnes vont se retrouver sur le carreaux !!!
Ce cabinet fais signer tout le monde meme j'en suis persuader des personnes non imposables

0 Reco 29/11/2007 à 16:02 par Ancien19137

Marmounette :

Y a t-il parmi vos des gens qui ont déjà entendu parlé de ce
cabinet ou ont eu à faire à eux directement? Quelles sont vos
impressions?

Pouvez vous me donner le nom de cabinets assez bien réputés?

Oui, je pourrais vous donner mes coordonnées - c'est mon métier depuis bientôt 18 ans. Mais je risque de vous décevoir... car je considère qu'investir dans du neuf - fut-il accompagné d'avantages fiscaux - aux prix actuels s'apparente à un sucide patrimonial...Je pèse mes mots et je sais de quoi je parle, ayant vendu bcp d'immobilier pendant la crise immobiliere. Mais, depuis 2001, je déconseille d'acheter de l'immobilier neuf, constatant que les prix sont trop élévés.
Il ne faut pas se focaliser sur les seuls avantages fiscaux; le neuf coute plus cher a l'achat que l'ancien; lors de la revente (dans 10 ou 12 ans), il n'est plus neuf...Donc, meme si les prix du neuf montaient (ce qui n'est plus du tout le cas ), votre bien se dévaloriserait par rapport à cet indice.
Etant mon premier client, je ne propose a ceux-ci que les produits que je me suis vendu moi-meme. Je me suis bien vendu une Périssol en 1999 - et en avoir vendu bcp a mes clients - mais ne me suis vendu ni de la Robien ni de la Borloo, ni du MH, ni du LMP. Je suis conscient de ne pas etre "politiquement correct" dans ma profession ( ce que je qualifie de "idiotement correct") et de perdre pas mal de business - mais mes clients sont tres satisfaits et fideles et - surtout - ils s'enrichissent...Et c'est la seule raison d'etre de mon métier !

Communiquez-moi votre mail, je vous transmettrai mes coordonnées.

Cordialement

0 Reco 30/11/2007 à 09:27 par Ancien505

Bonjour Fondal

Je peux effectivement témoigné qu'en ce moment nous sommes harcelés pour avoir des rdv avec des conseillers de defiscalisation de tous poils !
Je suis en libéral (ostéopathe ) sur Paris et j'avous être complètement perdu face à toutes ces sollicitations pour résoudre soit mes problèmes d'impôts soit les placements pour la retraite. (dans 15 ans).
Je navigue entre des LMP, des De messine ect ...

Votre réflexion iconoclaste sur les placements en immobilier neuf donne un peu de fraicheur dans ce monde de grisaille ou tout le monde se retourne finalement vers le pigeon de client pour financer tout cela !

Je vous laisse mon adresse email pour avoir une éventuelle consultation.
Bonne journée.

frsebben@yahoo.fr

0 Reco 30/11/2007 à 11:18 par Ancien19147

a écrit : Bonjour,

Ou se trouve votre bien locatif ??
Attention problemes avec Audit solutions
surtout un projet ou 13 loc sur 85 logements de pris seulement
les personnes vont se retrouver sur le carreaux !!!
Ce cabinet fais signer tout le monde meme j'en suis persuader des personnes non imposables
Bonjour,

merci pour votre réponse. Actuellement le consultant est en train de faire une simulaiton avec les informations que je lui ai communiquées. Il me soumettra ensuite des lieux pour mon investissement.
De votre réponse, cela veut-il dire que ces gens peuvent promettre un bien et que finalement ne pas me l'accorder une fois le contrat signé?

0 Reco 30/11/2007 à 11:27 par Ancien19147

Pour fondyal

Bonjour,

merci pour ces informations que vous nous avez communiquées. Le problème c'est que chacun de ces cabinets donnent sa version. Et pour ce que j'ai attendu jusque là aucune ne se rejoint.
Mai je reste ouverte à tout renseignement sur le sujet. Si vous avez une adresse profossionnelle où je pourrai vous contacter afin de se rencontrer, merci de me la communiquer.

Marmounette