Bonjour à tous,
Nous venons d'acheter un appartement avec ma conjointe en indivision à 5050, nous ne sommes pas pacsé ni mariés.
je souhaiterais avoir plus d'information sur la déclaration pour me mettre en LMNP frais réels est-on obligé de se déclarer en indivision ? Où puis-je me déclarer seul et prendre en charge moi-même les revenus sur ma déclaration d'imposition ? J'ai l'impression que cela serait plus simple.
où suis-je obligé de me déclarer en indivision et dans ce cas dois-je envoyer un formulaire POI et fcmb ? Ou uniquement le formulaire fcmb ?
Merci de vous retour
0 
06/06/2019 à 13:34 par
rigane
en cas d'"achat à deux;si vous ne preniez pas de dispositions, seul celui qui figure dans l'acte d'acquisition sera considéré comme propriétaire. L'autre ne dispose d'aucune protection en cas de séparation ou décès, même s'il a participé au financement.
Nous apparaissons tout les deux sur le conpromis a 50/50
bonjour
lorsque vous décidez d’accéder un bien immobilier à deux sans être marié, vous serez soumis par défaut au régime de l’indivision