Forum
LaVieImmo.com

Forum Fiscalité

Nouveau sujet

Omnium finance, c'est du sérieux

1 Reco 01/04/2008 à 21:59 par JMDupont

Qui donc se cache derrière ce fameux Ulysse, banni de sa terre natale Omnium finance ? Son psédo est malheureux, surtout lorsqu'on sait que ce pauvre errant de l'Antiquité ne fit que des ERREURS. On dit d'ailleurs les "erreurs d'Ulysse". Qu'on me pardonne mon érudition (rien à faire, je suis du genre Questions pour un champion), mais la voix de cet Ulysse immobilier ressemble à celle de Cassandre : la célèbre sorcière agitée, prêtresse inspirée,. Selon la légende, elle va se noyer dans ses paroles.
Mythes à part, dénigrer son ancien patron pourrait devenir un véritable fonds de commerce : nous, des pauvres diables, des petits investisseurs, venons ici, sur ce site immobiliers Lavieimmo.com, avec l'espoir de trouver une enteprise sérieuse dans ce secteur. Et qu'est-ce qu'on y trouve? De l'information négative. Totalement démoralisés, nous sommes alors tentés de contacter ce fameux Ulysse & C° pour lui demander conseil, puisqu'il se veut honnête et incorruptible. A la clé : Ulysse récupère un client et le tour est joué. Ulysse s'engraisse sur notre ignorance et les calomnies qu'il déverse sur son ancienne entreprise.

Quant à Omnium finance? Chouette! c'est tout bénéf pour eux : ce géant du secteur se fait offrir un cadeau non-prévu : de la publicité gratuite. Et tant mieux pour eux : nous sommes deux frères à avoir bénéficié de leurs services et conseils, et, ma foi, nous sommes tous les deux contents.

Comme on dit : les chiens aboient, la caravane passe.

Jean-Marie D.


0 Reco 02/04/2008 à 14:54 par JackPalmer

Bonjour,

vous faites semble t'il partie des heureux acheteurs de de robien

Omnium a toute de même une salle réputation... c'est l'une des sociétés les plsu décriée sur le net (forum actufinance)

ou avec vous trouvez un interlocuteur au pseudo "d'Ulysse?" dans quel message?

Cordialement

jack

Message edité 02/04/2008 à 21:03
1 Reco 02/04/2008 à 16:38 par JMDupont

Oh cher ami,

mon opinion sur Omnium finance est faite : j'ai eu affaire à des personnes concrètes, compétentes et très présentes dans mon projet immobilier. Je pense qu'ils font les choses à fond et qu'à l'avenir ils vont s'imposer comme acteur majeur sur ce marché.
Je n'ai pas envie de fouiller dans toutes ces "poubelles" de l'Internet: décidément, cet outil universel peut devenir du n'importe quoi dans les mains de n'importe qui. Les critiques à l'adresse d'Omnium finance, c'est la rançon de leur succès : cette boîte fait des jaloux.
Pour vous faire plaisir, cher JACK, je vous dirai que ULYSSE est présent sur ce site même où nous nous trouvons avec vous, au sujet d'Omnium finance. D'ailleurs dans ce sujet, on nous présente une sorte de Jeanne d'Arc de la cause anti-Omnium, une certaine Claudy Giroz, qui a l'air de se professionaliser dans le métier de la contestation tous azimuts. Personnellement, je n'aime pas les éxaltés de ce genre : ce sont des casseurs; ils ne créent rien
J'irai quand même voir sur actufinance.
Au plaisir
JMD
P.S. Faites attention aux fautes d'orthographe et de frappe (parfois ça révèle des lapsus très évocateurs)
:[

0 Reco 02/04/2008 à 17:18 par delahaye

Publi-reportage.

Aucun intérêt car aucun moyen de prouver la véracité des dires.

Pas le bon endroit pour faire de la pub ou de l'anti-pub....Autant pisser dans un violon !

Bien cordialement.

0 Reco 02/04/2008 à 18:24 par Bernie

Tssssssss delahaye on ne dit pas p..... dans un violon mais lester sa vessie!

Ainsi JMDupont (de Dupont et Dupont) pourra prendre les-dites vessies pour des lanternes.

Ces lanternes vont pouvoir l'aider à l'éclairer que ce forum n'est pas un détritus.

Omnium financium détritus , alea jacta est.

Bernie

0 Reco 02/04/2008 à 20:18 par JMDupont

Cher DELAHAYE,

je vous réponds à vous, puisque le ton d'une certaine BERNIE me semble bien agaçant, même si elle s'évertue à y glisser du verbe latin. C'est une verve haineuse et mon séjour sur ce forum s'éternise malgré moi. Je n'en voulais pas, croyez-moi, de cette discussion à allure des messes-basses anonymes, sur un forum qui se veut celui d'échanges cordiaux. Ce n'est pas positif. Du coup, je me demande bien si je ne suis pas en train de me mêler à une campagne organisée de calomnie envers un acteur majeur du secteur immobilier.
J'irai tout de même faire un tour sur actufinance - qui sait? y aurai-je peut-être un éclairage nouveau sur les pirouettes de la rumeur, véhiculée par le net. Heureusement, nous avons tous un ordinateur au bureau et chez soi : au lieu de travailler, nous gaspillons notre temps sur des forums; au lieu de nous occuper de notre femme, nous scrutons l'écran en recherche de sensations fortes...
Je voulais quand même vous raconter une histoire, monsieur Delahaye, et ce serait bien que chacun la retienne, ne serait-ce que pour son propre bien.

CALOMNIE
"Une femme, blessée dans son amour-propre par le curé du village, décida de répandre des calomnies sur lui. Le bruit courait qu'il était pédophile. Le curé essaya de s'en défendre, de ramener sa paroisse à la raison. Rien n'y faisait. Le bruit se répandait de plus en plus. Et au bout de quelques mois, le curé, innocent mais sali de mensonges, dut démissionner.
La femme fut un jour prise de remords et elle alla voir le curé.pour lui demander de se confesser et de lui demander pardon Il l'écouta et lui dit de monter avec lui sur le clocher. Là, il perça un oreiller et fit répandre ses plumes sur tout le village. Elles s'envolèrent pour s'arrêter sur des toîts, dans des caniveaux, dans des puits, sur la rivière et dans des maisons. Le curé demanda alors à la femme d'aller ramasser toutes les plumes et il lui promit de lui tout pardonner par la suite. Confuse, la femme dut lui avouer que ramasser toutes les plumes lui était impossible.
Le curé lui remarqua alors que la calomnie qu'elle avait répondue sur lui, était comme ces plumes: rien ne pouvait l'effacer, comme personne ne pouvait refaire l'oreiller.
Bien cordialement
JMD

0 Reco 02/04/2008 à 20:35 par delahaye

Vous avez raison ,je ne vais pas perdre mon temps à épiloguer:

1) soit vous êtes le chevalier blanc et vous perdez votre temps à défendre un groupe commercial , ce qui peut sembler louable mais peu crédible , vous le reconnaîtrez.....Allez vous occuper de votre femme, c'est le minimum que je puisse vous souhaiter !

2) soit vous êtes un commercial de ce groupe et vous mêlez la morale à la manipulation, ce qui n'est pas louable mais fort crédible, vous le reconnaîtrez....de berner les gens.

1) me parait inconcevable donc reste 2)

En tout état de cause , les échanges sont anonymes et vous pouvez dire ce que vous voulez , cela restera invérifiable.Ce qui me désole un peu est que vous jouiez sur la compassion en retournant la rumeur "à l'insu de votre plein gré". Et Dieu sait que je n'irais même pas sur actufinance pour voir ce que l'on dit de votre groupe , je m'en fiche comme de l'an 40 !

Cela ferait presque trop honnête ( malhonnête ??) de votre part si je n'avais pas un peu de recul sur le merveilleux monde des CGP.....

0 Reco 02/04/2008 à 20:38 par Bernie

Bonsoir JMDupont,

Malheureusement, vous vous trompez de rubrique. Si vous aviez posté dans l'onglet "Annonces" dédié à la publicité, personne ne vous aurait fait de reproche. Votre message soit disant anti-calomnieux suintait le démarchage commercial.

Quasi systématiquement plusieurs forumeurs font une intervention contre ce qui est considéré comme hors sujet, surtout en matière de ramassage de pigeons. Que cela soit celle dont vous prétendez avoir été victime soit vous même ou tout autre démarcheur, vendeur ou racoleur.

Si vous vous estimez victime de propos calomnieux, portez plainte. Les tribunaux sont faits pour ça et non pas un forum dont nous tentons de préserver sa neutralité et sa vocation première, cad informer ceux qui en demandent et surtout échanger.

Bernie

0 Reco 02/04/2008 à 21:02 par JackPalmer

Pour en finir

et pour ceux qui seraient intéressés par du de robien, vous avez le temoignage positif (ou publi-reportage? impossible de savoir) de JM Dupont

et vous avez "quelques " temoignages négatifs
http://forum.actufinance.fr/placement-robien-arnaque-P162417-6

http://forum.actufinance.fr/investissement-robien--package-P179345/

http://forum.actufinance.fr/defiscalisation-loi-robien-P174155/

J'aime beaucoup le premier... en chercheant on trouve également sur le net des sites regroupant les "déçus" du de robien

Bien sur toutes les ventes de de robien ne sont pas des arnaques, mais au moins vous saurez où vous mettez les pieds.

PS:
j'ai relu mon mail de cet après-midi... oups, que de fautes! Je l'édite de suite

0 Reco 02/04/2008 à 21:05 par Bernie

Pas grave Jack, t'as juste inversé quelques lettres un peu partout...........

Bernie

1 Reco 02/04/2008 à 21:12 par JMDupont

Chère madame Bernie, monsieur Delahaye

je porterai plainte contre qui il me semblera nécessaire. Je n'ai strictement rien à voir avec vos suppositions et accusations, mais je ne vous en veux pas. Mon indignation vient d'un simple constat : je tape sur Internet le nom d'une société que je connais par expérience personnelle, Omnium finance (grâce à eux, je répète, j'ai investi avec succès dans l'immobilier) et je trouve, à cause des subterfuges de l'Internet, dans les premières pages de Google, des affirmmations calomnieuses à leur sujet, que je ne partage évidemment pas.
Restons civilisés, restons tolérents, mais ne restons pas muets. La France a été un pays de colabos : par dénonciations gratuites, mais aussi par lâche silence. Heureusement, il n'y avait pas d'Internet à l'époque, sinon, le génocide aurait été total : vous imaginez la facilité avec laquelle on aurait pu dénoncer son beau-frère, son voisin, son patron ?
Et vous? Vous croyez-vous à l'abri de toute rumeur, de toute calomnie? La même ame peut se retourner contre vous. C'est une vérité universelle, chers amis! Axiomatique.

Bon vent à vos actions positives!
JMD


0 Reco 02/04/2008 à 21:16 par Bernie

Et pendant que vous tapez vos message pleins de moralité, que vous cherchez sur le net : actufinance, Google et j'en passe, juste une question: qui s'occupe de votre femme pendant ce temps?

Bernie

0 Reco 02/04/2008 à 21:27 par delahaye

a écrit : Chère madame Bernie, monsieur Delahaye

je porterai plainte contre qui il me semblera nécessaire. Je n'ai strictement rien à voir avec vos suppositions et accusations, mais je ne vous en veux pas. Mon indignation vient d'un simple constat : je tape sur Internet le nom d'une société que je connais par expérience personnelle, Omnium finance (grâce à eux, je répète, j'ai investi avec succès dans l'immobilier) et je trouve, à cause des subterfuges de l'Internet, dans les premières pages de Google, des affirmmations calomnieuses à leur sujet, que je ne partage évidemment pas.
Restons civilisés, restons tolérents, mais ne restons pas muets. La France a été un pays de colabos : par dénonciations gratuites, mais aussi par lâche silence. Heureusement, il n'y avait pas d'Internet à l'époque, sinon, le génocide aurait été total : vous imaginez la facilité avec laquelle on aurait pu dénoncer son beau-frère, son voisin, son patron ?
Et vous? Vous croyez-vous à l'abri de toute rumeur, de toute calomnie? La même ame peut se retourner contre vous. C'est une vérité universelle, chers amis! Axiomatique.

Bon vent à vos actions positives!
JMD
Très bon, une petite sauvegarde de principe.

Vous reconnaissez implicitement que vous êtes de la boîte sus-citée en envisageant de porter plainte contre qui il vous semblera nécessaire. Une fois que cela est dit, ne mélangeons plus les intérêts et effectivement.....puisque vous mentez sur votre présentation.3 messages et votre couverture est déjà éventée,quelle misère...

Bon vent !

Juste une adaptation de mon cru ,librement tiré du Chant des partisans :

Ami (lecteur) , entends-tu le vol noir du rabatteur sur notre forum ?
Ami(lecteur), entends-tu les cris sourds du bonimenteur qui se déchaîne ?
Ohé,locataire,propriétaire ou touriste c'est l'alarme,
Ce soir,le calomnieur connaîtra le prix du robien et de l'anarque....

Très très limite vos procédés..Vous vous servez de la période d'"horresco referens" pour continuer vos propres insinuations.Atteindre le point Godwin si rapidement quand on défend les intérêts d'un groupe immobilier me paraît être d'une extrême maladresse.Etes-vous si mal en point vous en arriver à tirer des ficelles aussi grosses...?

0 Reco 02/04/2008 à 21:52 par Bernie

Le point Godwin.......Serait-ce donc ça le célèbre point G? :[

Bernie

0 Reco 02/04/2008 à 22:03 par delahaye

"Cette « loi » s'appuie sur l'hypothèse selon laquelle une discussion qui dure dans le temps amène peu à peu les esprits à s'échauffer et à remplacer les arguments par des insultes, ou à utiliser des arguments ou des analogies extrêmes. Le nazisme étant souvent considéré comme la pire des idéologies, toute comparaison du sujet ou d'un intervenant avec un mouvement de ce genre est considérée comme le signe de l'échec de la discussion, du moins si le sujet de départ était très éloigné.

Dans le folklore Usenet, on considère que vérifier la loi de Godwin revient à « perdre » le débat, peut-être parce qu'un troll s'en est mêlé. "

Bref , traiter de collabo,voire pire, ceux qui ne sont pas d'accord avec vous( surtout pour un sujet aussi....nul en fait !) est d'une finesse pachydermique...

0 Reco 02/04/2008 à 22:20 par Bernie

Monsieur JMDupont s'estimant très habile en semant la confusion dans les esprits.
Heureusement pas pendant longtemps, 3 messages ont suffit.

Je me pose la question suivante: est-ce que son intention première n'était pas justement dans un premier temps de balader certains pour établir un climat de confiance (je l'ai vu venir avec les gros sabots de démarcheur commercial mais respecte ceux qui lui ont accordé sincèrement le bénéfice du doute)). C Eci dans le but d'obtenir dans un deuxième temps une fois la confiance établie, l'identité de la personne dont il supposait de répandre les calomnies? Afin de pouvoir porter plainte? Ca serait foncièrement honnête comme démarche!

Au quel cas lui-même se serait bien servi de la dénonciation qu'il décrie si haut et si fort. Il espérait peut-être secrètement d' y arriver par ce biais. Ce d'autant que le post dont il fait référence est assez vieux.

Bernie

0 Reco 02/04/2008 à 22:22 par JMDupont

Petite précision : si vous prêchez pour du bon la vérité, la moralité de mes réponses devrait plutôt vous reconforter. Nous avons alors un but en commun : être justes et sincères.

Chère Bernie,

calmez-vous, à propos de ma femme, du point "G", etc. Cela doit vous intéresser beaucoup, mais ne confondons pas tout : nous sommes sur le site La vie immobilière et non pas sur un Site de rencontres du troisième âge. Par ailleurs, j'aime la bonne chère : soyez gentille avec moi et je vous inviterai prendre un verre ensemble, voire même danser, si ma moitié se montre compréhensive et si vous êtes encore capable de me séduire.

Sinon, monsieur Delahaye,

merci pour la citation. Mis entre guillemets, ma parole sonne encore mieux, je suis même fier de moi.
Si vous voulez jouer sur les mots, allez-y. Ma femme commence aussi à prendre goût à cette correspondance inattendue sur votre forum (je dis bien "votre forum", puisque vous avez l'air d'en être les gardiens 24/24, 7j/7). Avez -vous lu des livres sur la façon d'avoir toujours raison, sur l'argumentation, etc? Moi si, et je reconnais dans vos insinuations des procédés assez banales de me faire dire ce que je n'ai jamais dit.
Vous voulez à tout prix que j'appartienne au groupe Omnium finance. Pour tout vous dire, cela m'honorerait, mais je n'ai plus l'âge ni le besoin financier. Ne criez pas si vite : "J'ai attrapé l'ours!". L'ours risque de vous attraper par derrière et là, vous allez appeler votre maman au secours.

Sachez quand même que durant ma longue vie, j'ai eu l'occasion de déposer des plaintes. Cela ne m'a pas laissé de souvenirs palpitants. J'ai toujours gagné mes procés, parce que c'étaient les autres qui étaient jaloux de moi, même quand j'ai dû casser la gueule à quelqu'un qui trouvait ma femme trop pour lui. Mais celui-là, il n'a pas déposé plainte.

Bien à vous. Soyez plus ouverts au dialogue. Y a pas le loup.
JMD

0 Reco 02/04/2008 à 22:42 par Bernie

Cher Monsieur Dupont,

Concernant votre femme, vous avez vous-même, le premier, distribué le conseil aux autres forumeurs de s'en occuper. Vous ne pouvez donc m'en vouloir de vous avoir rappeler ce conseil.

Si vous n'êtes pas capable de considérer ma réponse concernant le point G comme une note d'humour afin d'alléger le débat devenu très lourd, je suis au regret de décliner votre invitation si bien intentionnée. Car non seulement je respecte votre femme et donc votre invitation à mon encontre est une grossierté envers elle mais surtout l'humour m'est indispensable à vivre. En parlant du troisième âge, vous dévoilez la tranche dans la quelle vous vous situez, qui n'est pas forcément le mien. Allez donc savoir.

Sournoisement faire référence au nazisme et appeler la France un pays de collabos dans un contexte sociologique fragile, est une franche grossierté. C Eci suscite une sourde colère en moi.

La délicatesse m'est aussi indispensable que l'humour.

Bernie

0 Reco 02/04/2008 à 22:56 par delahaye

Tout ça pour ça....

Mossieu serait-il un winner désintéréssé, le Don Quichotte de la probité ....?

Je ne le pense pas , et je ne vais pas essayer , comme vous , de me faire des amis en racontant ma vie privée . ( question d'empathie )

Mais enfin, revenons à nos moutons , sur ce site immobilier .De quel droit porteriez vous plainte pour diffamation envers le groupe omnium si vous n'en faites pas partie ? Je suis juste là pour montrer que vous n'êtes pas ce que vous prétendez être.

C'est juste ce qui m'intéresse , le reste c'est du sophisme.......

0 Reco 03/04/2008 à 10:25 par JackPalmer

a écrit : Restons civilisés, restons tolérents, mais ne restons pas muets.
JMD
oui tout a fait,

vous avez posté votre commentaire positif comme d'autres on postés leurs commentaires négatifs.
Laissons au lecteur le soin de se faire son idée.

Une remarque:
Il serait plus judicieux de poster vos appréciatiosn positives dans le message où oeuvre votre "Ulysse", cela simplifierai grandement la lecture. Ou alors posté un lien vers le message concerné;

Jack

0 Reco 03/04/2008 à 14:33 par JMDupont

Chers FORUMEURS, (ce mot me gêne un peu: trop proche de "FAUSSES-RUMEURS")

merci tout de même de vos messages.

Bernie,
vous êtes probablement trop jeune, trop portée sur ce que vous appelez de l'humour", et franchement trop "délicate" quant au sujet de calomnies et de dénonciations que la France a connu à une certaine époque. Ce rappel fait mal surtout par rapport à certaines pratiques calomnieuses sur Internet de la part d'une minuscule bande de brigands à l'égard d'une entreprise respectueuse, Omnium finance.

Je suis de ceux qui aiment Omnium finance et qui le respecte.
Vous et vos amis, vous êtes de ceux qui avez aimé Omnium finance et qui le respectiez autrefois.
Que c'est-il passé? Etes-vous licenciée, abusée, trahie, humiliée? C'est à vous de me le dire. Je ne lis pas dans une boule de cristal.

Quant à vous, monsieur Delahaye,

vous êtes un vrai coquin, mordu de l'antiquité et de ses tournois de rhétorique. Cela dit, les sophisme n'ont rien à voir dans nos échanges : revisez vos sources. Mais je peux vous jurer sur la sainte-vierge, cher Don Quichotte : je ne partirai jamais en guerre contre les moulins, surtout quand il n'en reste plus aucun. Chez Omnium finance, ils peuvent vaquer à leurs occupations : l'honnêteté est un investissement à long terme et ils ont fait le meilleur investissement, puisque même un simple client comme moi, les défend contre les mauvaises langues.

Monsieur Jack,

je m'excuse pour ma boutade d'hier. J'écris plus à la main que sur un clavier, d'où le trop de soin que je porte à l'écriture. merci pour la citation. J'espère que vous comprenez ma vive réaction aux manipulations mentales de certains forumeurs, des roi, des as, des trucs de l'embrouille sur les ondes hertziennes.
Merci également pour votre suggestion de donner des liens sur ce forum. Je ne me sens pas trop à l'aise avec les ordinateurs; je ne vais donc pas m'aventurer dans toutes ces astuces techniques. Par ailleurs, je ne pense pas aimer trop manipuler ces forums.

Ce message pour vous dire au revoir. Je fais comme Père Noël : j'y viendrai une fois par an.
Je sais que je vais vous manquer, surtout à Bernie.
=)


0 Reco 03/04/2008 à 15:26 par geromesmile

Super le jeu de mots sur FORUMEURS / FAUSSES-RUMEURS!!! Chapeau, le vieux Dupont!

Je suis par hasard sur ce forum. En fait, je cherche un studio pour ma frangine. De fil en aiguille, je tombe sur des "crâneux". pas mal, mais ça me donne presque mal à la tête.
Cela dit, je vais vous dire ce que je pense.
En fait, si j'ai bien compris, il y a une grosse boîte Omnium finance, qui est dans l'immobilier, dans l'investissement apparemment et il y a aussi deux camps : ceux qui sont pour Omnium et ce qui ne le sont pas. Ils discutent sans montrer leurs visages. Nous sommes tous d'accord, non?
Mon idée estla suivante : tous ces échanges, c'est Omnium même qui les crèe. Que ce soit dun côté ou de l'aute, ce sont des gens d'Omnium, compétnts et subtiles. C'est de la
Je ne vois pas l'intérêt de dire du mal, parfois du grave, d'une grosse boîte, sur un blog ou un forum. L'anonymat et la confidentialité que l'on nous vantent dans ces endroits-là, c'est de lapous
sière. Cela coûte un peu cher de trouver les coordonnées concrètes d'une personne qui se cache derrière un pseudonyme, mais manquent-ils de moyens?, et si vous êtes vraiment des déçus, n'en faites pas trop : sur le web, surtout depuis qu'on a trop dit du mal sur les hommes politiques, on commence à traquer les blogueurs et les forumeurs, et vous risquez de vous faire tirer par le col de votre fauteuil, comme des souris que l'on arrachent dans leur trou.
Petit conseil : ne payez jamais avec une carte de crédit dans les cyber-café.

Salut les copains, des FAUSSES-RUMEURS, c'est trop marrant

0 Reco 03/04/2008 à 16:15 par JackPalmer

a écrit : Chers FORUMEURS, (ce mot me gêne un peu: trop proche de "FAUSSES-RUMEURS")
Monsieur Jack,

je m'excuse pour ma boutade d'hier. J'écris plus à la main que sur un clavier, d'où le trop de soin que je porte à l'écriture. merci pour la citation. J'espère que vous comprenez ma vive réaction aux manipulations mentales de certains forumeurs, des roi, des as, des trucs de l'embrouille sur les ondes hertziennes.
Merci également pour votre suggestion de donner des liens sur ce forum. Je ne me sens pas trop à l'aise avec les ordinateurs; je ne vais donc pas m'aventurer dans toutes ces astuces techniques. Par ailleurs, je ne pense pas aimer trop manipuler ces forums.
JMdupont,

Comme je suis sur que vous connaissez bien mieux l'internet que vous ne le prétendez ne soyez pas surpris si je vous considère comme un TROLL. Un troll lettré cependant.

1 En ne donnant aucun lien (désolé mais je n'ai trouvé aucun Ulysse sur ce forum), vous ne donner tout simplement pas d'élement vérifiable. Je vous rapelle que c'était le ponit d'origine de votre post.

2 Vous tomber vous même dans le travers que vous décriez : l'embrouille. mélanger omnium et collaboration, quel détestable mélange

3 Quand aux attaques personnels... autre element typique

4 Si vous vous sentez vrailment à l'aise avec Omnium répondez tout simplement dans les forums aux message concernant cette société, pourquoi en ouvrir d'autres?

Jack

"je ne pense pas aimer trop manipuler ces forums."
Oh le joli lapsus que voila! "MANIPULER" non, pensez vous! =)

Message edité 03/04/2008 à 16:24
0 Reco 03/04/2008 à 19:39 par JMDupont

je me demande si vraiment je vais pouvoir vous quitter.

Merci GEROMESMILE pour votre humour : apparemment nous partageons le même. Mais votre théorie, en revanche, me semble un peu farfelue. N'oubliez jamais une chose : GELA NE SERT JAMAIS UNE BONNE CAUSE QUE DE DIRE DU MAL; Je ne vois pas pourquoi Omnium finance ne profiterait pas, simplement et positivement, de leur bonne réputation.
Faites-vous en une idée vous-même par des recherches personnelles et dehors de quelques pistes web, privatisées par quelques déçus. en manque d'amour pour leur ancienne maison.

Je vous direz même plus: ne vous privez jamais de dire du bien de quelqu'un, si vous le pensez vraiment.
Et moi, jje ne vois pas pourquoi je me priverais de passer un message positif par rapport à Omnium finance.

A ce propos, monsieur JACKPALMER, ou bien monsieur DELAHAYE (je dirais même DELAHAINE) et vous aussi madame BERNIE, que vous soyiez trois, deux ou même une personne, je vous explique : je porte un message positif et je ne vois pas pourquoi je m'inscrirais dans votre message négatif, véhiculé par tous vos autres sujets sur ce forum. Je suis flatté par la compétence Internet que vous m'attribuez. Mais la vraie raison est beaucoup plus simple : nous ne jouons pas au même jeu ici. Je m'amuse à déceler vos mauvaises intentions, j'ai la conscience tranquille, car je ne cherche aucun profit, sinon le plaisir de dénoncer votre commerce déloyal. Vous, en revanche, vous jouez toutes vos cartes, puisque personne n'est dupe sur ce forum et c'est bien un secret de polichinelle que de penser que vos pseudos cachent vos identités réelles. Vous êtes du métier, vous travaillez dans l'immobilier. Quel avenir voyez-vous pour vous et votre madame,certainement madame Claude, Giroz, qui telle une méduse à douze têtes, se matérialise sur certains sites? Quel est donc votre avenir dans le domaine de l'immobilier? Croyez-vous que les gens vous prennes pour des "tendres", des "petits Jésus" au seours des miséreux? Fait-on encore de l'immobilier quand on choisit comme seule et unique vocation la contestation, la négation de ses pairs, le dénigrement? Qui voudra de vous? Quel partenaire? Quel client? Vous n'êtes pas fiables. Vous êtes mauvais, car vous ne voyez pas loin.

Au plaisir
JMD

0 Reco 03/04/2008 à 20:27 par Bernie

Bonsoir Monsieur Dupont,

Vous avez du mal a nous quitter ce que je comprends aisément. On s'attache à ses petites bêtes et ça peut meubler des soirées moroses. Je comprends cela aussi.

Puisque vous nous y invitez, poursuivons cet intéressant échange.

Permettez moi une toute petite rectification: je ne suis pas dans l'immobilier mais alors pas du tout.

Ca s'est fait.

Analyse: votre message initial est posté dans une rubrique non destiné à cet effet. Ce qui a fait réagir les participants dont je suis. Tous posts à caractère commercial ne sont pas les bien venus sur le forum. C'est tout simple et l'on vous l'a fait savoir. Comme a bien d'autres. Cela se comprend aussi car ces messages commerciaux polluent le forum en le déviant de son but initial. Malgré nos demandes polies, certains persistent. C'est un témoignage de total non respect envers autrui. Vous classez-vous dans cette catégorie?

Au lieu de dire, OK, j'ai tenté, cela n'a pas marché, m'excuse, m'en vais.......vous partez en délire, espérant impressionner. Ce qui ne fût pas le cas.

C'est tout!

Si vous vouliez sincèrement amorçer un échange, il aurait fallu porter des arguments, notamment, où se situe votre bien qui vous apporte tant de satisfaction. De quelle qualité est votre construction. De combien vous avez bénéficié fiscalement. Quels pièges vous ont été évités grâce à votre conseiller. Le tout sans mentionner le nom du groupe afin de rester discret et crédible. Je pense que seulement dans ce cas, l'on vous aurait pris au sérieux.

Défendre un Groupe qui manifestement connaît de grosses difficultés, (l'amenant jusqu'au tribunal quand-même!), en affirmant béatement que vous en êtes content, cela ne suffit vraiement pas.
S'ériger en justicier comme vous l'avez fait, n'a pas de sens. Cela n'intéresse personne du forum. Il y a tant de sites et blogs destinés à cela, connus par ceux qui se jugent spoliés par des groupes peu scrupuleux.

Etes-vous en mesure de comprendre cela en toute simplicité sans partir en délire? Si vous l'êtes, il n'y a aucun obstacle à participer à un forum ouvert à tous, tout en étant ouvert aux avis différents des vôtres.

Si telle n'est pas votre intention profonde, je ne peux que vous conseiller de vous abstenir à participer à ce forum, en respectant ceux qui ont une démarche sincère d'échange de point de vue, questions ou recherche d'information pertinente.

Bernie

0 Reco 04/04/2008 à 09:32 par JackPalmer

a écrit : Etes-vous en mesure de comprendre cela en toute simplicité sans partir en délire? Si vous l'êtes, il n'y a aucun obstacle à participer à un forum ouvert à tous, tout en étant ouvert aux avis différents des vôtres.

Si telle n'est pas votre intention profonde, je ne peux que vous conseiller de vous abstenir à participer à ce forum, en respectant ceux qui ont une démarche sincère d'échange de point de vue, questions ou recherche d'information pertinente.
Salut Bernie,

JM Dupont est un troll. Rien d'autre. La logique et le bon sens ne marcherons pas avec lui. Ce n'est ni le premier ni le dernier (Popeye, Jack the ripper, le CRS...)

Il lance un sujet en dehors du sujet d'origine alors qu'il nous explique que le sujet d'origine est sur le même forum! bravo! alors pourquoi ne pas reprendre à la suite logiquement?)
Il répond à coté face à des questions précises (partir d'un forum immobilier pour arriver à la collaboration... )
Il se lance dans les attaques personnelles
Il joue la "victime de bonne foi" quand on lui signale que si lui a fait une bonne affaire avec Omnium - a supposser que cela soit exact, mais pourquoi pas, personne n'a con Test é cela-, d'autres non, et ils sont nombreux!

Il y a des centaines de pages sur les arnaques du derobien (sans compter les articles de presse)

JMD, comment expliquer vous cet article de l'expansion ?
http://www.lexpansion.com/economie/actualite-economique/immobilier-defiscalise-de-l-arnaque-au-krach_133818.html

Moi, il m'amuse, tout comme les innombrables vendeus de solution miracle pour aider les proprios à vendre. Continuez JM Dupont et surtout ne faites pas de fond, vou pourriez vous y perdre

Jack

0 Reco 04/04/2008 à 09:36 par JackPalmer

a écrit : A ce propos, monsieur JACKPALMER, ou bien monsieur DELAHAYE (je dirais même DELAHAINE) et vous aussi madame BERNIE, que vous soyiez trois, deux ou même une personne, je vous explique
...
Je m'amuse à déceler vos mauvaises intentions
Enfer et damnation ,nous sommes découverts:(

Nous tenons un troll de compétition ici!

PS:
ah les bons jeux de mots foireux sur les noms (delahaine)!!! ca me rappelle un politique spécialisé dans ce genre de de jeux de mots infames... rien d'étonnant vous avez parlé collaboration avant,

Quelle élegance!!!!

0 Reco 04/04/2008 à 12:37 par laurentbeck

[citer] Quel avenir voyez-vous pour vous et votre madame,certainement madame Claude, Giroz, qui telle une méduse à douze têtes, se matérialise sur certains sites? Quel est donc votre avenir dans le domaine de l'immobilier? Croyez-vous que les gens vous prennes pour des "tendres", des "petits Jésus" au seours des miséreux? Fait-on encore de l'immobilier quand on choisit comme seule et unique vocation la contestation, la négation de ses pairs, le dénigrement? Qui voudra de vous? Quel partenaire? Quel client? Vous n'êtes pas fiables. Vous êtes mauvais, car vous ne voyez pas loin.

Monsieur Dupont,

je suis conseiller chez Omnium finance et je pense, de l'intérieur du métier, que madame Claude, Giroz et son petit ami Astruck (pardon, je ne sais pas trop comment l'écrire), puisque ce sont ces deux marchands de calomnies que vous avez devant vous, le tandem CLAUDE GIROZ / ASTRUCK - MAITRES CHANTEURS, n'ont aucun avenir dans nos métiers.

Madame Calude a fait du chantage auprès de son ancienne entreprise Omnium finance, pour une très jolie somme de 500 000 euros!

Ce n'est plus un secret : nous avons tous vu la lettre qu'elle leur avait enoyée.
Quant à son copian JÄCKPALMER entre autres, il s'est spécialisé dans le dénigrement des grandes entreprises - vous n'avez qu'à regarder ses sujets de discusion sur ce forum.

Les gens simples se laissent manipuler : ils pensent que si c'est grand, c'est méchant et si c'est petit, c'est mi mi. CLAUDY GIROZ ET SON AMI, C'EST PETITS, MAIS CE N'EST PAS DU TOUT MI MI.

Laurent B.

0 Reco 04/04/2008 à 13:08 par JackPalmer

a écrit : Monsieur Dupont,

je suis conseiller chez Omnium finance et je pense, de l'intérieur du métier, que madame Claude, Giroz et son petit ami Astruck (pardon, je ne sais pas trop comment l'écrire), puisque ce sont ces deux marchands de calomnies que vous avez devant vous, le tandem CLAUDE GIROZ / ASTRUCK - MAITRES CHANTEURS, n'ont aucun avenir dans nos métiers.

Madame Calude a fait du chantage auprès de son ancienne entreprise Omnium finance, pour une très jolie somme de 500 000 euros!

Ce n'est plus un secret : nous avons tous vu la lettre qu'elle leur avait enoyée.
Quant à son copian JÄCKPALMER entre autres, il s'est spécialisé dans le dénigrement des grandes entreprises - vous n'avez qu'à regarder ses sujets de discusion sur ce forum.

Les gens simples se laissent manipuler : ils pensent que si c'est grand, c'est méchant et si c'est petit, c'est mi mi. CLAUDY GIROZ ET SON AMI, C'EST PETITS, MAIS CE N'EST PAS DU TOUT MI MI.

Laurent B.
Bonjour cher commercial d'Omnium.

Vous devriez -vous aussi- répondre directement aux gens concernés dans les files dédiés, ce seraiet tellement plus lisible. Comme ça nous pourrions tous -et surtout les lecteurs- nous faire une opinion sur la réalité des faits depuis le début.

Ah bon? je suis spécialisé dans le dénigrement des grandes entreprises? Ah bon... J'avais toujours cru naivement etre spécialisé dans le suivi de l'immobilier à reims... (et par extension au reste de la france)
Mais comme c'est facile vous aller j'en suis sur me répondre en me postant une longue liste de lien ou je dénigre? n'est ce pas?

je sens que nous allons bien rire! allez faites du fond!!!!

Jack

PS:
le chevalier blanc "JM dupont" en premier et un commercial d'Omnium derrière en chevalier blanc... ce n'est pas gros du tout!

PS2:
"Les gens simples se laissent manipuler " oh que oui!

Message edité 04/04/2008 à 13:13
0 Reco 04/04/2008 à 13:59 par JackPalmer

JM Dupont, Laurent B,

J'ai remonté l'une des files de ce forum
//www.lavieimmo.com/index.php?p=viewtopic&id=1032&page=2

C’EST A EUX ET DANS CETTE FILE QU'IL FAUT REPONDRE!:/

Du temps que vous y etes, vous devriez aussi expliqué tout cela sur d'autres forums à certains prospects / clients pas tres satisfaits, entre autres :
http://www.ciao.fr/Avis/Omnium_Gestion__530145

0 Reco 04/04/2008 à 15:46 par geromesmile

eh ben, dites moi ça,

ça chauffe ici, avec les FAUSSES-RUMEURS, MAITRES-CHANTEURS!

Si cette histoire de chantage de 500 000 euros que la nana, madame Claude, Giroz?, est vraie, Omnium finance auraient dû la traîner en justice. Pourquoi ils ne réagissent pas alors? Eh Omnium finance!!! Vous êtes grand! Alors, Bougez-vous! Défendez-vous. Ou alors, je ne comprends plus rien. Si vous voulez, je pourrai vous donner un coup de main! Enfin, je rigole, mais franchement, on a plus besoin de lire les journaux. Il suffit d'aller sur des forums. Maintenant, faut savoir ce qu'on cherche :en tout cas, ça vaut ce que ça vaut, linfo ici.
Je me dis aussi que finalement y a des gens qui s'inventent du boulot en tout. Ce type qui dit du mal des grosses boîtes, doit ramasser des miettes, mais quand même, c'est lucratif. Embauchez-moi monsieur Jack Lustucruk, no Astucruck, bref, : je me contenterais des miettes de vos miettes. Jje suis ouvert à tutesles propositions
Gérôme.
P.S. Si c'est OK, je vous donnerai mes coordonnées. Je peux me déplacer, je conduis, j'ai pas d'enfants et bois que le soir. Mais quand je bois, j'insulte tout le monde, même les grosses boîtes, tu vois mec?


0 Reco 04/04/2008 à 16:01 par JackPalmer

a écrit : Si cette histoire de chantage de 500 000 euros que la nana, madame Claude, Giroz?, est vraie, Omnium finance auraient dû la traîner en justice. Pourquoi ils ne réagissent pas alors? Eh Omnium finance!!! Vous êtes grand! Alors, Bougez-vous! Défendez-vous. Ou alors, je ne comprends plus rien.C'est vrai ça pourquoi? on se demande... à votre avis?

D'ailleurs à lire le blog consacré à Omnium on se demande si ce n'est pas l'inverse qui a lieu:
http://www.omnium-finance-les-rumeurs.com/

et la liste de post de mécontents d'omnium est halucinante! au fait JMD, laurent, bono : c'est là qu'il faut vous exprimer, pas ici!

En tous cas le blog sur omnium est très amusant on trouve plein de chose sylmpa y compris des articles de presse... pas tres élogieux...
http://www.20minutes.fr/article/49953/Bordeaux-Leses-les-locataires-se-rebellent.php

"Embauchez-moi monsieur Jack Lustucruk"
Oui j'embauche -mais ne paye pas, c'est du bénevolat, ce qui garanti l'indépendance- lisez mes posts (celui de reims entre autre) vous comprendrez

Jack

0 Reco 04/04/2008 à 17:53 par laurentbeck

pour Gérôme à titre d'info,

Claudy, Giroz ou Claude, Giroz, ou encore madam Claude pour les intime, qui sert de parasol au tendre Jean-Pierre Astruc, issu d'une nébulosité familiale à tendances politiques divergeantes, CLAUDY GIROZ EST LE LOUP QUI CRIE AU LOUP! Omnium a déposé plusieures plaintes contre elle pour chantage, mais aussi pour dénigrement, et j'espère pour elle que, peronnellement, Jean-Pierre ASTRUC, la défendra, s'il n'a pas peur, lui, JEAN-PIERRE, ASTRUC, QUE SES PROPRES "CASSEROLLES" SORTENT A LA LUMIERE DU JOUR.

Ne vous laissez-donc pas embaucher par Jean-Pierre Astruc, ni par Claudy ou Claude Giroz? Leur bénévolat, c'est du pipo : ils cherchent de l'argent pour payer leurs biens hypothéqués

LaurentB

0 Reco 04/04/2008 à 18:47 par Bernie


Nous tenons un troll de compétition ici!

0 Reco 04/04/2008 à 19:21 par kris78

Jean Pierre Astruck serait le grand méchant loup ???

0 Reco 04/04/2008 à 19:23 par Bernie

Bonsoir Jack,

excuse moi, j'ai cliqué trop vite ta citation sans la suite, que je m'empresse de coucher ici.

Je ne serai pas très prolixe: nous sommes devant une personne dans le dénie de la réalité.

Voici la définition:
Un des multiples mécanismes de défense dont le moi dispose pour se préserver de l’angoisse.
Son fonctionnement consiste à nier la réalité perçue. Lorsque ce mécanisme est utilisé par le sujet, celui-ci transforme inconsciemment la signification des faits qu’il perçoit, car ses perceptions sont cause d’angoisses.
La réalité perçue est niée et à elle se substitue un monde imaginaire, plus confortable ( dans le cas présent par le biais du forum).

Nous sommes dans l'ensemble relativement normaux. Tenter le dialogue avec quelqu'un plus tout à fait normal, est une énergie perdue d'avance. Car la logique de cette personne est déteriorée.

Omnium Finance fonctionne à l'aide de réseaux, ce qui devient quasiment un système pyramidale. Un peu comme la vente à domicile. Tu peux faire parti du réseaux, tout en continuant ton activité principale! Ma voisine fait ça avec une célèbre marque américaine de boîtes en plastic.

Aussi n'importe qui peut vendre des logements après une formation dispensée par ce groupe.

Les multiples angoissés crachent donc leur venin sur ce forum, n'ayant plus d'autres recours à évacuer leur stress.

Bon week-end.

Bernie

0 Reco 04/04/2008 à 19:44 par delahaye

I'm back , puisqu'il faut bien que je travaille dans la vraie vie.

J'en apprends de bien belles , notamment que je suis en multicompte ( esprit de bernie ou de Jack , sortez de mon corps !) ou que je travaille dans l'immobilier , presqu'encore meilleur.....
Bref , demain on pourra aussi dire que je suis un agent du mossad ou un employé du trésor Public , peu me chaux après tout.......puisque c'est détourner l'essentiel du message lancé par le troll.

Cela me paraît être la bonne foire d'empoigne à propos de cette société, merci à Jack pour les avis sur ciao , on en apprend de bien bonnes et je ne saurais recommander à tous les investisseurs en herbe de se méfier des Oracles Vengeurs Non Identifiables (OVNI quoi...)

Qu'on encense ou qu'on descende une société, de façon anonyme , me paraîtra toujours suspect , puisque la justice est là pour régler les éventuels préjudices. Surtout si l'on se drape de défendre le bien commun ( dans une histoire commerciale...) .D'où mon envolée devant la malhonnêté désormais abyssale de nos interlocuteurs Dupont et cie ( voire notre seul interlocuteur mais bon...)

Tout est bon dans le cochon , pourra-t-on nous répondre sauf que jouer de la crédulité des gens n'est pas très sain..

(à propos Dupont : je viens de comprendre le jeu de mot avec Mme Claude , que vous citiez au début de nos échanges......encore un signe de votre"profond" investissement auprès de votre société chérie , non ? N'en faites pas de cauchemars pour autant..)

0 Reco 04/04/2008 à 19:50 par Bernie

Salut l'ami,

Tu commencais à me manquer.....

Bernie

0 Reco 04/04/2008 à 19:59 par geromesmile

Y a super chouette ambiance ici!

Je ne sais pas trop quoi en penser, mais le mec, conseiller du réseau Omnium finance, n'a pas l'air angoissé. Enervé un peu, peut-être, parce qu'il cite des lettres officielles et il a l'air d'avoir des informmations. Mais j'ai l'impression que vous n'êtes pas ici "vierges" dans ces affaires.
c'est bizarre ce que vous vous dites entre vous. Vous répondez un peu trop vite, trop pro, à ce qu'il dit, l'autre, laurentbeck. Je vais voir un peu sur les autres forums.
Mais comment que ça se fait que vous, delahaye, jackpalmer et brnie, j'oublie quelqu'un?, comment vous faites pour être sur tous ces forums, blogues, sites. C'est votre métier?

Gérôme

0 Reco 04/04/2008 à 20:06 par Bernie

Pour ma part, je ne suis pas une "pro" du tout. J'aime en revanche bien me documenter en tout. Cela peut aller de la soupe à l'oignon au dernier accélérateur de particules.

Ce que je n'aime pas sont les insultes et êtres irrespectueux si de surcroît c'est gratuit.

Maintenant je peux aussi me défouler sur le site de Marianne pour échanger des débats d'idées. Sauf que je n'y connais personne.

Bernie

0 Reco 04/04/2008 à 20:35 par delahaye

a écrit : Y a super chouette ambiance ici!

Je ne sais pas trop quoi en penser, mais le mec, conseiller du réseau Omnium finance, n'a pas l'air angoissé. Enervé un peu, peut-être, parce qu'il cite des lettres officielles et il a l'air d'avoir des informmations. Mais j'ai l'impression que vous n'êtes pas ici "vierges" dans ces affaires.
c'est bizarre ce que vous vous dites entre vous. Vous répondez un peu trop vite, trop pro, à ce qu'il dit, l'autre, laurentbeck. Je vais voir un peu sur les autres forums.
Mais comment que ça se fait que vous, delahaye, jackpalmer et brnie, j'oublie quelqu'un?, comment vous faites pour être sur tous ces forums, blogues, sites. C'est votre métier?

Gérôme
Du fond , pas de la forme , encore une fois !

Sur la forme , le distinguo que je fais entre un "professionnel" , comme ici ceux qui défendent leur steack haché , et un " amateur" comme moi , c'est que pour ma part je n'ai aucun intérêt financier dans l'histoire......je suis donc libre d'être pragmatique et rationnel (et vous avez remarqué queje ne parle même pas du niveau des connaissances élémentaires en immobilier , qui n'honorent pas forcèment les soit-disants pros..)

Sur le fond , tout le monde a compris qu'il y a apparemment des soucis , si ce n'est de gestion , au moins de communication pour la boîte dont on parle...et que l'on essaie de noyer le poisson derrière des conflits de personne !

(Ps : merci de me citer les autres forums où je sévis que j'en sois quand même informé ! )


0 Reco 04/04/2008 à 21:37 par Bernie

Je me trompe ou le poisson représenté est un Omnium Extravagantis?

Bernie

0 Reco 10/04/2008 à 17:22 par geromesmile

Bonjour à tous!

Alors ça boude? C'est comme ça, quand ça finit en "queue de poisson" : ça n'intéresse plus personne. Si Omnium finance est un poisson aussi gros, ils doivent peser lourd.
Pas la peine de jouer dans la marre aux canards, dans le filet de crevettes. Spontanément, une société importante a plus de poids que les petites. c'est dans la tête des gens, sinon comment seraient-ils devenu aussi gros! Mais c'esr fou quand même : je n'avais jamais entendu parler de cette boîte avant, je veux dire Omnium, et là, je ne vois que ça sur le web! Ils doivent se faire de la pub en cachette.

Gérôme

0 Reco 11/04/2008 à 09:25 par JackPalmer

Salut geromesmile ,

Comme JM Dupont et le commercial d'Omnium n'ont pas reussi leur coup, ils sont tous simplement parti.

Quand à la pub elle reste négative, pusique les seuls élements factuels sont les liens vers les forums (cia en tre autre) où les clients descendent cette société.

Tout utilisateur fesant une recherche sur ce forum tombera sur ce lien.

jack

0 Reco 11/04/2008 à 10:14 par Bernie

Bonjour,

Geromesmile, pour répéter le nom et avoit fait remonté le lien, ce n'est pas toi qui fait de la pub en cachette?

Une info: l'émission "Envoyé spécial" consacre un dossier aux de Robien et les dysfonctionnements inhérents jeudi prochain. A voir!!

Bernie

0 Reco 11/04/2008 à 12:51 par JackPalmer

a écrit : Bonjour,

Geromesmile, pour répéter le nom et avoit fait remonté le lien, ce n'est pas toi qui fait de la pub en cachette?

[
Salut Bernie,

Non c'est pas moi.

Mmeme si effectvement on peux s'interroger (c Eci dit vu le contenu des posts ce n'est peut-être pas de mon coté qu'il fut chercher...)

jack

0 Reco 11/04/2008 à 13:19 par Bernie

Mon bon Jack, je ne te visais pas!

Bernie

0 Reco 11/04/2008 à 20:15 par copro60

J'espere que le titre de ce topic est ironique...

0 Reco 11/04/2008 à 20:43 par Bernie

Si ce n'est pas du pur cynisme, c'est du sauvetage de nauffrage.

Bernie

0 Reco 12/04/2008 à 10:47 par JackPalmer

a écrit : J'espere que le titre de ce topic est ironique...salut (nouveau?)

C'est une pub rien d'autre, donc dans l'absolu ce post voudrais paraitre "serieux"...
Le seul souci est qu'in fine les "defenseurs" de cette société ont vite quitter les lieux quand on leurs a mis un lien (ciao.fr) vers tous les mécontents de cette boite. (Sans compter un fort "mépris" transpirant des posts qui ne sert pas vraiment leurs causes...)

Bien sur, il n'y a pas que des mécontents ni des arnaques en De Robien, le pbm est qu'il y en a juste beaucoup...

Tu connais cette boite? Peux tu nous faire un retour?

Cordialement

Jack



En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...