Forum
LaVieImmo.com

Forum Location

Nouveau sujet

locataire ne payant pas loyer et expulsion

1 Reco 14/05/2012 à 23:03 par tamtam

bonsoir,
j'ai une amie qui est au R.S.A. Le bailleur lui a fait remplir un dossier pour qu'elle puisse toucher l'A.P.L.
Mais depuis un mois, elle ne paye plus son loyer, sa soeur vit depuis quelques jours chez elle!le bailleur peut il les expulser de suite?

merci

1 Reco 15/05/2012 à 07:14 par marc19

Le propriéraire ne va pas tarder à réagir si ce n'est déjà fait .
Dans notre beau pays où le locataire est hyper protégé, je ne vois pas comment on pourrait vous expulser "manu militari" avec 1 mois d'impayés alors que certains se trimballent des casseroles de 10, 15 mois , voir plusieurs années .
Déjà, le propriétaire va probablement interroger la C A F qui va directement lui verser l' A P L.
Pour le reste, de bonne foi ou par convenance personnelle;, votre amie doit payer son loyer ou partir .

0 Reco 18/04/2014 à 07:47 par FRED13

j'ai contacté une association qui c'est occupé de tout, j'ai été très bien conseillé et j'ai récupéré mon appartement avant que cela parte en procédure interminable et ruinante. Il faut savoir qu'une expulsion dure souvent 2-3 ans ou plus. Le temps que la procédure se mette et se remette en route il arrive à chaque fois la trève hivernale. Je vous conseil de contacter , ils s'occupent de tout.

Message modéré 18/04/2014 à 08:43


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...